Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (2/1382) > >>

Pied de Table:

--- Citation de: "Kafei" ---faudrait mettre une limitte de temps avec de reposté pour pas floodé, exemple attendre 1h nn ? :p
--- Fin de citation ---


Ou sinon comme je le proposais précedemment, apporter son avis sur ce que l'on écoute actuellement pour ceux qui ne connaissent pas, ça permetrait de limiter un minimum le flood( si flood il y a ^^)

Eroyn:
Ah stune valeur sûre de tout forum ça =p

Apporter son avis ça enlève au charme du topic je trouve, l'intérêt c'est justement de poster ce qu'on écouté pour montrer ses goûts, et après les autres réagissent si ça leur chante.. c'est comme ça que je connais le concept, ça marche admirablement bien, certes beaucoup de posts sont là "pour rien" mais après tout, on s'en fiche non ?
Si vraiment ça vous pose problème, enlever tous les compteurs de messages du forum est aussi la solution, ça évite bien des soucis ;)

Pied de Table:

--- Citation de: "Eroyn" ---Ah stune valeur sûre de tout forum ça =p

Apporter son avis ça enlève au charme du topic je trouve, l'intérêt c'est justement de poster ce qu'on écouté pour montrer ses goûts, et après les autres réagissent si ça leur chante.. c'est comme ça que je connais le concept, ça marche admirablement bien, certes beaucoup de posts sont là "pour rien" mais après tout, on s'en fiche non ?
Si vraiment ça vous pose problème, enlever tous les compteurs de messages du forum est aussi la solution, ça évite bien des soucis ;)
--- Fin de citation ---


Oui le concept c'est ça mais sur ce forum, les règles concernant le flood te l'interêt des messages postés sont assez strcites.. donc à moins que la règle soit levée pour le topic, on devra étoffer son message.

Nehëmah:
Et personnellement je fous toujours un avis avec ce que j'écoute, sur les forums qui marchent ainsi, car justement ça me paraît vide de sens de marquer seulement ce que l'on écoute en ce moment.
Enfin, bon, désolé, mais j'écoute rien en ce moment, j'espère que ce topic sera accepté car je le trouve assez intéressant, même si c'est encore un topic de plus sur la musique.

NarDz:
Ce n'est pas considérer comme du flood puisqu'on est dans le sujet du topic non? Enfin qu'on on voit d'autre sujet ("J'habite dans 86, c'est beau!") On peux se poser des questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile