Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1443205 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4875 le: dimanche 19 avril 2009, 14:59:34 »
Marceeeeeeeel A tapiner toute la journée, le soir tu as des cloques aux pieds tu n'en peux plus marcher tu voudrais t'allonger mais ou sont passées mes pantoufleeeees  :note:
Ahem.

Un de mes groupes préférés depuis le lycée rien que pour Tout le temps t'aimer toujours, vu en concert aussi j'ai hâte de pouvoir les revoir

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4876 le: mercredi 22 avril 2009, 20:15:59 »
Citation de: "Shern"
Je viens de m'achter la compilation Mothership de Led Zeppelin sur iTunes, et puis.. Omg, ce groupe déchire bien plus que je pensais, vraiment, j'suis devenu totalement accro  :bav:


Je ne peux que te dire que je suis d'accord, que Led Zeppelin est un des best groupes ever seen. v.v Achilles Last Stand est un morceau énorme (bien que Presence soit décevant dans son ensemble), mais je ne le dirais jamais assez, le mieux c'était leur début de Led Zep I au IV. Puis après, mate les lives sur youtube, ils sont eux aussi énormissimes.

Sinon :

BB King - The thrill is gone

Franchement c'est pas permis de faire des musiques comme ça ! BB King, du haut de ses 83 ans (eh oui, déjà) n'a pas trop perdu la boule, et joue toujours comme un dieu (ce qui n'ai pas vraiment le cas de Chuck Berry, qui a du mal à accorder ses guitares). Bon ok, là c'est un live de 71, mais regardez ses lives qu'il a fait récemment, c'est tout bonnement énorme (God bless the blues !).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4877 le: samedi 25 avril 2009, 19:09:22 »
Ces derniers temps j'écoute beaucoup le dernier album d'Adagio, Archangels in Black. De la branlette de manche diront certains, mais peu me chaut j'affectionne cet album :) Un metal néo-classique et progressif dirigé par la main de maître du guitariste français virtuose Stéphan Forté.
J'aime bien la pochette aussi...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4878 le: samedi 25 avril 2009, 22:10:36 »
Agalloch - The Mantle

Ce groupe Américain venant de l'Oregon en a dans le bide! Du Dark Metal, planant, avec un chant black tout simplement excellent...

J'suis accro!

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4879 le: lundi 27 avril 2009, 02:35:08 »
Citation de: "Murihoro"
Citation de: "Shogunner"
Abd al Malik - C'est du Lourd
Abd al Malik est un rappeur original puisqu'il rappe sans flow (le flow = manière de rapper). Il mise beaucoup sur ses textes, perso j'aime bien.


J'aime bien Abd al Malik. J'avais écouté sa performance aux victoires de la musique (oui j'avais qu'ça à foutre, mais c'était quand même bien à part rohff que je ne commenterais pas, 'pis c'était une des dernières apparitions de Bashung), et franchement c'était bien : je trouvais qu'il y avait un truc, surtout avec le piano en fond. Faudrait que j'en regarde d'autre (je connais que celle et Soldat de Plomb).

Exa', c'est un des seuls rappeur que j'admire le plus ! Il ne remplis pas ses textes en traitant le gouvernement ou autres conneries qu'il n'approuve pas comme la plupart des rappeur de cette génération. Dans ses titres, il y a une poésie. Vraiment bien !

Pour répondre au topic ;
MUCC - Lemming
Une chanson tiré du nouvel album de MUCC (J-rock Japonais). On aime ou on aime pas  :/ .
J'adore !
Liens Youtube

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4880 le: lundi 27 avril 2009, 17:15:15 »
Dit B.boy, ce pseudo, c'est en hommage au Blues Boy King (alias BB. King). Ca m'étonnerait mais bon, on sait jamais... Sinon :

Freddie King - Hide away

En fait, avec un pote, on s'baladait à la FNAC, quand on voit un petit promontoir avec des tonnes de disques (en promo). Plein de bonne volonté, on cherche dedans, en quête d'un truc cool. Et là on tombe sur une compil' de blues : 5 € au lieu de pas loin de 30. 38 chansons cultes de blues. Ni une, ni deux on a sauté sur l'occasion ('fin lui, moi j'avais pas d'argent v.v). Bref énorme, celle-là en fait partie, je suis maintenant fan des trois "King".

「花が咲いたよ」

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4881 le: lundi 27 avril 2009, 17:21:55 »
Je me passe l'album April Rain, de Delain, que je me suis acheté récemment.

Bah, d'abord, ZE déception quant au morceau Nothing left. Alors que la version promo de cette chanson possédait un superbe final, la version album se voit affublé de cette merdique tendance à diminuer le son petit à petit, ce qui baisse le niveau de la chanson, selon moi. v_v

Sinon, que dire de Control the storm, en duo avec Marco Hietala (de Nightwish) sinon que c'est une superbe chanson ? :niais:

Dans l'ensemble, j'apprécie énormément cet album.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4882 le: lundi 27 avril 2009, 22:00:59 »
Citation de: "Murihoro"
Dit B.boy, ce pseudo, c'est en hommage au Blues Boy King (alias BB. King). Ca m'étonnerait mais bon, on sait jamais... Sinon

Point du tout ^^

En ce moment : Lynch - Ambivalent Ideal

Message modéré par "Emy"
Ar-gu-men-ta-tion ! Bon Dieu ... v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4883 le: lundi 27 avril 2009, 22:20:27 »
Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent Mike Patton... Chanteur de Faith No More et Mr Bungle et d'une pléthore d'autres groupes. Nous connaissions déjà son goût pour les bruitages (c'est lui qui a doublé les cris des monstres dans l'adaptation cinématographique de Je suis une Légende) et la musique expérimentale. J'écoute son album solo Adult Theme For Voices et c'est vraiment TRÈS TRÈS atypique. Les sons ont été réalisés seulement avec sa voix je crois bien. "Musique" très difficileg d'accès.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4884 le: lundi 27 avril 2009, 22:21:31 »
Pantera - Vulgar Display Of Power



Comme l'indique la pochette, cet album de Thrash Metal est un putain de joli poing dans la gueule.

Ça riffe sans arrêt, ça bastonne, ça donne envie de faire des bonds, c'est du Pantera, c'est excellent!

Sol

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4885 le: lundi 27 avril 2009, 23:40:39 »
Michael Jackson - Beat It


A-t-on besoin de parler de lui ? Il a beau être devenu ce qu'il est devenu, on ne peut nier qu'il est et restera pour toujours un putain d'artiste !
Personnellement je n'aime pas l'homme qu'il est, mais je l'adore en tant qu'artiste, un vrai génie à mes yeux !

Hors ligne Lady Omega

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4886 le: mardi 28 avril 2009, 19:12:18 »
Citation de: "Sol"
Il a beau être devenu ce qu'il est devenu, on ne peut nier qu'il est et restera pour toujours un putain d'artiste !


Je plussoie, il reste un de ceux qui me donne envie de remuer dès que je l'entends.

En ce moment, moi c'est . A savoir, elle est bel et bien française...
J'adore sa petite voix angélique, la jolie musique cristalline derrière, et ce refrain qu'on finit par fredonner sans faire attention...  :<3:
Lady Omega fucks all of you. <3
Thanks Yorick26!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4887 le: mardi 28 avril 2009, 20:30:38 »
Depeche Mode - sounds of the universe

Il me plais bien ce nouveau disque...
Très electro avec pleins de bidouillages, les morceaux sont pas forcement très rythmé mais riche en ambiances et surtout Dave Gahan est comme le bon vin; sa voix et de plus en plus belle avec le temps.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Fénomal

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4888 le: mardi 28 avril 2009, 20:48:22 »


À part les ost de manga et de jeux vidéo, j'aime pas la musique... :ash: Mais je dois dire que j'aime bien celui la. :)

Hors ligne matagashi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4889 le: mercredi 29 avril 2009, 00:19:33 »
Shut me up- Mindless Self Indulgence

je suis très rock  :) (avec MSI et Muse qui sont mes faved)
et quelques opening de manga x) jmen cache pas