Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (98/1383) > >>

Jay d'ail:
Kaos> Ah oui, je me rappelle que Motorhead a fait une chanson nomée "Brave New World"... Mais lcelle de Maiden n'est pas une reprise, il n'y a que le titre qui est identique... désolé pour la méprise^^

--- Citation de: "Nocta" ---Exo-Politics - Muse
J'aime bien l'intro. Après je me met du Metallica =D
--- Fin de citation ---

Excellent choix! =D

Porcupine Tree - Arriving Somwehre But Not Here
Une de mes préféres du groupe.
L'ensemble est magnifique, la melodie est prenante... En plus on a droit a un passage qui sonne bien Metal a la 7ème minute qui donne envie de bouger la tête!
Bref, 12 minutes de bonheur qui passent trés vite, trop vite.

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Peter" ---The Smashing Pumpkins - Mellon Colie and the infinite sadness
--- Fin de citation ---

Ouh le vilain, ! Il avait oublié le "p" :D

En ce moment je me fait Neighborhood #3 (Power Out) d'Arcade Fire. Excellent morceau extrait du premier album, Funeral. Je ne me lasse pas de l'écouter. Ce groupe est vraiment fuuuuun  :yeah:

Cacahuet'Man:
J'écoute en ce moment même
Gym Class Heroes - Queen and I
Rah, j'adore, c'est sûrement une des musiques en dehors du Rock que j'aime... Franchement j'adore, les rythmes sont sympas, j'aime bien aussi écouter Cupids Chokehold, c'est vachement cool n_n

Emy-Lili:
Hit That - The Offspring

Raa! Le rythme d'enfer qu'elle a cette chanson!! :<3:  :niais:
C'est une (si c'est pas "la") de mes chanson préféré de Offpsring!
Le rythme, la mélodie... J'aime tout dans ce morceau. Idéal pour remonter le moral et sauter partout dans la maison en hurlant les paroles! xD

I know you wanna hit that! I know you wanna hit that! Hit that!!

Moonloop:
sleep together-porcupine tree
Un morceau assez calme dont la mélodie est tout simplement magnifique et jvais enchainer avec Transylvania d'Iron Maiden .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile