Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1442496 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4740 le: mercredi 28 janvier 2009, 11:02:26 »
J'ai trouvé ça sur un autre forum et ça m'a bien fait rire  x-D

Citer
Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon...
Voir tous les genres

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.


SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D'autres genres plus ou moins dérivés
PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400? pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.



Reggae Roots: le chevalier arrive et prépare un gros shilom pour tout le monde. Il demande du feu au dragon qui ne maitrise pas son jet. Il enflamme les frites du rasta qui saute dans les douves et s'y noit. le dragon et la princesse les partage les 60 g de sinsé du rasta..
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4741 le: dimanche 01 février 2009, 21:42:18 »
venom ~> Trop bon xD

Je suis tombé amoureux de l'OST de Wanted :<3: En même temps, c'est Danny Elfman qui s'en occupe x)

Le film vaut rien, si on s'en cantonne à l'histoire, c'est certain, mais c't'un bon film d'action quand même v.v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4742 le: dimanche 01 février 2009, 22:50:25 »
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=424849914


Voilà deux chansons de notre démo, je suis fier de vous les présenter.

Le nom c'est Krepuscule, on fait du Death/black et je suis le batteur =D (...)

J'attends vos avis avec impatience ^^.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4743 le: lundi 02 février 2009, 17:16:25 »
Hell On Earth, elle p00tre !
Ce serait mon rêve d'avoir un groupe avec des potes, dans cet esprit-là.
Alalah, bonne continuation en tout cas  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

GTN

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4744 le: lundi 02 février 2009, 17:43:28 »
Woah Comme ça Roxxe ! :niais:

Bravo pour ton groupe Plastik, et pour ton don insoupçonné a la Batterie, d'après ce que j'ai lus ^^

Bonne continuation !

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4745 le: lundi 02 février 2009, 17:56:07 »
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir!

Sirbiznatch => Tu es le premier a préféré Hell On Earth à Look At The Twilight ^^


Porcupine Tree - Lightbulb Sun

Deuxième écoute de l'album! Pas mal du tout, mais mon préféré reste de loin In Absentia  :<3:  :<3:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4746 le: lundi 02 février 2009, 18:42:24 »
Plastik, j'ai écouté ton ptit groupe ça tient la route route pour une formation toute jeune comme la votre.
J'avoue que le chant Death c'est pas ma tasse de thé et que je prefere le chant arraché du black.

Donc c'est pour ça que je prefere le deuxième titre car il n'y a pas trop de chant ^^

enfin bonne continuation les lopettes! XD


Garbage - Run Baby Run

Morceau tiré du dernier album du groupe.
On retrouve le son du groupe mais beaucoup plus rock et moins d'electronique.
Et il y a toujours la voix de Shirley Manson reconnaisable entre 1000...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4747 le: lundi 02 février 2009, 21:20:47 »






Message modéré par "Clochette"
Merci de commenter un peu les musiques et pas juste de balancer des liens
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4748 le: mardi 03 février 2009, 14:32:03 »
Bon. Ces derniers temps j'écoute beaucoup de musique mais plus des trucs inconnus(bon, pas total inconnus.. ok) genre: Drinkin' in L.A de Bran Van 3000 xD Elle casse la baraque :)

Et aussi: You can't hide you can't run des Dilated Peoples :) Wouuuuh. Intennnnnnsee xD


Bref, quelqu'un dites le moi si vous connaissez!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4749 le: mercredi 04 février 2009, 09:54:06 »
Frost* - Saline

Pouah c'est dingue l'effet qu'elle me fait cette chanson !
J'ai envie de chialer quand je l'écoute, c'est très bizarre ... Pourtant elle a rien de franchement triste. Une ambiance très reposante et planante, prenante surtout.
Mais ce genre de mélodie me prend bien aux tripes faut croire.
Bref, superbe. :<3:


Plastik, j'ai pas eu le temps d'écouter, mais je le ferai prochainement. En effet, ça doit être cool d'avoir un groupe comme ça.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4750 le: jeudi 05 février 2009, 21:15:54 »
The Darkness - Love On The Rocks With No Ice

Admirez le jeu de mots pourri.
Mais putain de chanson et la voix de Justin déch'.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4751 le: vendredi 06 février 2009, 13:53:06 »
Hey Plastik j'ai écouté Krepuscule, c'est plutôt pas mal je dois dire !
Bon, on entend que ce sont vos premiers morceaux, les influences sont nettes, votre technique pas toujours bien assurée (surtout ta batterie parfois), mais vu votre âge c'est vraiment bien je dois dire.
Je vous souhaite bon courage et suis certain que vous vous perfectionnerez avec ton groupe.

Oceansize - Everyone Into Position
Un peu difficile à définir comme style. On pourrait dire que c'est un mélange de Rock Alternatif et de Néo-Progressif. En fait on pourrait faire un parallèle avec Muse, avec un côté plus Progressif, des ambiances plus planantes mais des mélodies moins mémorables (les refrains ne sont pas aussi "faciles").
Enfin en tout cas Oceansize s'impose clairement comme l'un de ces groupes qui innove et apporte de la fraîcheur sans se soucier des étiquettes de style, et le résultat est un pur régal.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4752 le: vendredi 06 février 2009, 19:06:50 »
Oceansize serait plutot l'union entre du prog et du post rock, je ne vois pas trop le rapport avec Muse, je les rapprocherais plus d'un mélange entre Porcupine Tree et 65daysostatic en fait.
En tous cas, on est d'accord sur le fait que c'est un excellent groupe et c'est ça le principal.

World's End Girlfriend - Ending Story
En fait, c'est un peu ce que donnerait Aphex Twin s'il écoutait du post rock. En gros on a de l'electro souvent assez déjantée associée à de magnifiques mélodies de piano ou de violon. De la musique à la fois mélancolique et tarée, dommage que ses albums soient si difficiles à trouver en France.

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4753 le: vendredi 06 février 2009, 20:41:27 »
Léo Ferré - Le chien :

Le folie, c'est le génie disait Ferré... l'émotion qu'il fait passer sur certaines chansons est impressionnante, même si je pense qu'il faut connaître un peu l'anarchie (dans le sens politique) pour comprendre certaines de ses paroles...
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4754 le: vendredi 06 février 2009, 20:43:58 »
Melechesh - Rebirth of the nemesis

La claque!

Groupe Israelien, Melechesh propose un black/death teinté d'une vibe oriental des plus suprenante mùais qui fonctionne à merveille.

Voilà de quoi tranquillement headbanger durant la fin de cet hiver!

http://www.myspace.com/melechesh
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique