Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1447333 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4695 le: dimanche 11 janvier 2009, 20:08:52 »
Atheist - Unquestionable Presence

Quelle claque! J'adore cet album! Il est court, à peine 32 minutes... Mais ce sont 32minutes bien remplies!

Il y a de la technique, mais aussi du feeling, c('est même un album très addictif!

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4696 le: dimanche 11 janvier 2009, 20:57:48 »
Aerosmith - Rats In The Cellar

Une chanson assez simpas de ce qui est pour moi le meilleur album de Aerosmith, Rocks. L'album est assez court 34,3 minutes (selon iTunes ^^).
C'est du Hard Rock pour ceux qui ne connaissent pas
Rock 'N' Roll will never die

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4697 le: mardi 13 janvier 2009, 18:21:17 »
Ezekiel - Battlefields

Ca faisiat un moment...
Le dernier disque en date des français qui est le plus rock de leur discographie mais qui conserve les bases du groupe.
Un album qui se decouvre avec le temps tant la musique est riche.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4698 le: mercredi 14 janvier 2009, 12:02:22 »
les BO de snatch et arnaque,crime et botanique(lock,stock and two smocking barrels) parce que elles son exelente 8-)
 en particulier angel de massive attack,golden brown de the stranglers et fuckin'in the bushes d'oasis pour snatch et  i wanna be your dog de the stooges  :<3: et liar liar de the castaways pour arnaque,...que de musique de bonne musique ^^
écoutez les et vous verrez(et regardez les film pour les incultes O:-) )
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4699 le: mercredi 14 janvier 2009, 19:28:11 »
Citation de: "Sebi"
i wanna be your dog de the stooges

Rhaa elle est bonne cette chanson!  :<3:

Là j'écoute Criminal d'Eminem.
Le rythme pète et le refrain est génial (comme la plupart des refrains d'Eminem d'ailleurs).
Bon après les paroles...

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4700 le: mercredi 14 janvier 2009, 20:56:36 »
Je me réécoute le dernier en date de Dream Theater ...

Bien meilleur qu'Octavarium selon moi, je l'écoute avec un grand plaisir.

Malgré deux chansons un peu en-dessous, je ne comprends pas pourquoi cet album a une si mauvaise réputation!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4701 le: mercredi 14 janvier 2009, 21:36:56 »
Sebi ~> Raaahhh, ces films quoi :<3:
Mon frère m'a offert Arnaques, Crimes et Botanique à Noel, mais qu'est-ce qu'il est bon :love:
J'avoue que la BO m'a vachement plu ! Tu l'as trouvée où ? J'aimerais bien l'avoir :niais:


Enfin, sinon, moi j'm'écoute du Pow Wow :)
Toujours aussi bon ce groupe :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4702 le: mercredi 14 janvier 2009, 22:18:26 »
En parlant de Dream Theater, j'ai découvert An endless sporadic en jouant à GH3.
C'est super particulier, vraiment déroutant notamment sur la rythmique (dans Impulse par exemple). Mais toute cette complexité donne franchement du caractère aux musiques, et j'accroche pas mal.

Donc voilà, pour ceux qui voudraient connaître. Beaucoup disent que ça ressemble à du DT, mais je trouve ça encore plus bizarre (même si je connais peu DT).

Sol

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4703 le: mercredi 14 janvier 2009, 22:19:39 »
Batlik - L'aigri


Les paroles, le rythmes, l'instru  :<3:

Kitty > C'est vrai que les refrains d'Eminem sont souvent géniaux, après les paroles, ça dépend des morceaux >>

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4704 le: mercredi 14 janvier 2009, 22:33:10 »
Citation de: "Sol"
Kitty > C'est vrai que les refrains d'Eminem sont souvent géniaux, après les paroles, ça dépend des morceaux >>

Je sais que certaines personnes ont du mal avec ses paroles (gros mots, propos soi-disant mysogines ou homophobes,...)
En vérité ces personnes ne comprennent rien. La violence dans ces chansons n'est jamais gratuite, il y a toujours quelque chose de plus profond à chercher derrière.
Puis merde, ce mec à un vrai don pour l'écriture! On voit rarement des textes d'une telle qualité dans le rap US.
Tu prends une chanson comme Cleanin' Out My Closet, c'est juste très fort et très touchant.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4705 le: mercredi 14 janvier 2009, 22:42:31 »
Perso, je suis tombé amoureux de la musique que Paramore a faite pour Twilight, à savoir Decode.

Mais ça m'empêche pas de dire que je déteste ce film avant même de l'avoir vu, surtout que l'acteur principal, je peux pas le blairer, et que tout le monde dit qu'il est trop beau, alors que c'est pas vrai, et je vois même pas pourquoi je dis ça, c'est vrai, on s'en fout, quoi...

Sinon, je me passe souvent en boucle ... A Distance There Is ... de Theatre Of Tragedy. Je trouve cette chanson MA-GNI-FI-QUE 8)

Il en est de même pour Where'd You Go de Fort Minor 8)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4706 le: mercredi 14 janvier 2009, 22:47:32 »
Citation de: "Plastik"
Je me réécoute le dernier en date de Dream Theater ...

Bien meilleur qu'Octavarium selon moi, je l'écoute avec un grand plaisir.

Malgré deux chansons un peu en-dessous, je ne comprends pas pourquoi cet album a une si mauvaise réputation!


Tient, moi de même, j'ai réécouté DT (plus clair pour éviter les confusions peut-être >.>).
Je me suis réécouté Six Degrees Of Inner Turbulence, pas en entier bien sûr, je n'ai pas eu le temps. Mais en tout cas j'adore, et la grosse pièce éponyme est vraiment superbe, de bout en bout on s'ennuie pas.

Je me suis écoutée Blind Faith et The Great Debate aussi.

Bah tient d'ailleurs, j'ai envie :

Blind Faith - Dream Theater

J'adore cette chanson, ça a été un de mes premiers coup de coeur. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais j'aime beaucoup l'ensemble. Surtout ce petit break piano/violons vers 6'15, je sais pas, ça dure pas longtemps, mais je kiffouille.
Puis DT Powa quoi, c'tout.

EDIT : Et j'ai oublié de préciser pour le solo qu'on est fatigué rien qu'en l'écoutant, sacré Petrouche quand même.

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4707 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:13:58 »
Alien:c'est mon frer qui me les a offert pour mon aniv' dernier (en avril dernier)il les a acheté chez un disquaire a Orléan mais il sont facilement trouvable sur internet (après la qualité je sais pas)
trop bon ces film en tout cas:dommage que guy ritchie ai ensuite enchainé les merdes :sad: jusqu'a dernierement rockenrolla que j'ai plutot apprécié(sans qu'il atteigne l'exelence de snatch et arnaque,...)
la tout de suite j'écoute make me bad de Korn (c'est ma préfférée,j'adors le refrain 8-) )
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Sylderique

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4708 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:42:11 »
Diz, tu détestes Twilight ? Je te fais donc, sans la moindre hypocrisie part sans plus attendre de ma profonde sympathie.
D'autre part, là j'écoute Hasta Siempre de Zebda, parce qu'il y a tout plein de morceaux dans mon dossier musique que je n'ai jamais écouté. Celui-là en fait partie...pour l'instant il est pas mal, quoiqu'un peu répétitif.

#

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4709 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:50:09 »
Harr! Diz,
Tu déteste Twilight? *Va s'enterrer*
Là, je suis décontenacée! :sad:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.