Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (90/1383) > >>

Pied de Table:
Velvet Revolver - Contraband

Je suis déçu, à part deux, trois morceaux, je trouve le reste de l'album complètement aseptisé et sans grand interêt finalement. Dommage ce "super-band" aurait dû pondre quelque hcose de bien plus convaincant.

Fuma:

--- Citation de: "Peter" ---Stinkfist en un seul mot jeune homme!^^
--- Fin de citation ---

Oups ! Désolé pour la faute ! ^^ >.<

--- Citation de: "Peter" ---pour avoir vu le groupe deux fois sur scene je peux te dire que Justin Chancellor (basse) est vraiment impressionant. et ce que l'on croit sur disque etre fait à la guitare et parfois jouer à la basse. bref ce mec est un tueur!

--- Fin de citation ---

Ma soeur est allé a leur dernier concert a Paris, il était au Zénith, elle m'avait dit que ce bassiste était imprésionnant, et elle a été beaucoup marquée par les effets de lumières aussi ! :!:

Peter:
Foo Fighters -in your honnor

raaah cet album!
j'adore!
c'est pour moi des chansons qui sont comme la vie... ça inspire un feeling tres personnel. quelque chose que l'on resent et qui est universel.
bref, les Foo c'est éternel et ça file la patate!

Nemesis:

--- Citation de: "Peter" ---Foo Fighters -in your honnor

raaah cet album!
j'adore!
c'est pour moi des chansons qui sont comme la vie... ça inspire un feeling tres personnel. quelque chose que l'on resent et qui est universel.
bref, les Foo c'est éternel et ça file la patate!
--- Fin de citation ---

a ce groupe est immense, si je ne me trompe pas le guitariste est l'ancien batteur de nirvana (connais plus son nom).

la meilleur c'est DOA

Peter:

--- Citation de: "Cloud" ---a ce groupe est immense, si je ne me trompe pas le guitariste est l'ancien batteur de nirvana (connais plus son nom).

--- Fin de citation ---

oui c'est dave grohl!
jlai ai vu lors de la tournée in your honnor et franchement c'est l'un des meilleurs concert auquel j'ai assisté!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile