Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (88/1383) > >>

Clochette:
Là, j'écoute une partie de la BO de ce grand et merveilleux film Princess Bride, c'est pas forcément grandiose musicalement, mais ce film est tellement merveilleux, que ça rappelle de bons souvenirs !

Peter:
Ohgr - Devil

il s'agit là du projet solo de Nivec Ohgr le chanteur de Skinny Puppy.
on à donc à faire avec de l'electro moins étouffante que chez SP, une musique tres groovy et vraiment sympa.
avec du soleil ça le fait comme son!
evidement cela reste de l'electro indus; donc vous atendez pas à de l'easy listening!  ;)

vin heim:
The Arrs - De ma plume un gros groupe de metalcore français, je suis dégouté j'aurais pu aller les voir ce soir mais... je finissais les cours à 18h et le concert c'est de l'autre côté de paris... à 19h... en gros c'est pas gérable mais bon... surment un jour ^^

Fuma:
Tool - Part Of Me
et dans quelques minutes
Tool - Stink Fist
Ces deux morceaux font partie de mes préférés de Tool et ce que j'aime nottament dans ce groupe, c'est que la basse assure a mort !!!!

Peter:

--- Citation de: "Fuma" ---Tool - Stink Fist
--- Fin de citation ---

Stinkfist en un seul mot jeune homme!^^

--- Citation de: "Fuma" ---Ces deux morceaux font partie de mes préférés de Tool et ce que j'aime nottament dans ce groupe, c'est que la basse assure a mort !!!!
--- Fin de citation ---

pour avoir vu le groupe deux fois sur scene je peux te dire que Justin Chancellor (basse) est vraiment impressionant. et ce que l'on croit sur disque etre fait à la guitare et parfois jouer à la basse. bref ce mec est un tueur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile