Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (87/1383) > >>

L'oreiller:
Metallica - Welcome Home (Sanitarium)

Je pense que ce chef d'oeuvre n'a pas besoin d'un commentaire dévelloppé.  :roll:

Nemesis:
Cutting Crew - i just died in your arms tonight

elle est magnifique, moi personnelement elle me fait pleurer, c'est une copine qui me l'a fait écoutée, elle n'aime pas les chansons des 80's moi j'aime bien j'ai donc tout de suite accroché.

GKN:
Gackt - Kimi no tameni dekiru koto

J'aime beaucoup Gackt et cette chanson est très douce, vraiment agréable à écouté. Celui de Malice Mizer que l'on accusait de ne pas savoir chanter fait tout de même de très belle chose !

J'espère vraiment que la formation d'un groupe avec Yoshiki ( X-japan ) va se confirmer.

ps : Mon avatar c'est Gackt ^^

Jay d'ail:
Nehëmah> J'ai pas vraiment cette impression de malaise quand je l'écoute.
Et le film je l'ai vu mais il y a longtemps (je devais avoir 10 ans maxi... Autant dire que j'étais trop jeune pour apprécier tout la complexité des Floyd).

--- Citer ---Metallica - Welcome Home (Sanitarium)

Je pense que ce chef d'oeuvre n'a pas besoin d'un commentaire dévelloppé.  
--- Fin de citation ---

:niais:
Magnifique tout simplement!
D'ailleurs j'ai remarqué que certains groupe se sont pas gêné pour s'en inspiré (Dream Theater par exemple
 :arrow: http://www.radioblogclub.fr/open/60363/dream_theater_sacrifice/Dream%20Theater%20-%20Endless%20Sacrifice)

A l'ecoute :
Pink Floyd - Welcome To the Machine
une de mes préféres sur l'album "Wish You Were Here".
J'adore l'ambiance... Desepérée de la chanson.

Nehëmah:
Jay d'ail -> bah moi elle me met sacrément mal à l'aise comme musique, elle se trouve vers la fin de The Wall en plus, et elle fait plonger le personnage principal dans son enfance et explique certains de ses troubles, alors qu'il fait une overdose. A la suite de ceci, le film s'écarte complètement de la réalité et plonge dans l'inconscient du personnage, où il se voit en dictateur vraiment flippant, complètement rasé, sans ses sourcils, l'air plutôt pas sympa...
Bref c'est un sacré virage dans ce double album et il est plutôt effrayant, que ce soit au niveau du film ou au niveau de la musique tout court.
Voilà un peu plus de renseignements sur ce morceau :niak:

Taake - Nattestid

Encore une fois, merci à Peter pour sa contribution ! Cet album est vraiment intéressant, ça touche à tout dans le black metal c'est un bon album pour se faireu ne opinion d'ensemble quoi (mais c'est aussi un bon album pour les connaisseurs qui seront susceptibles de voir des passages qu'ils vont adorer car mis en relief par toutes les autres passes).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile