Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (85/1383) > >>

Nehëmah:

--- Citation de: "vin heim" ---Behemoth - Conquer All héhéhé ^^ j'ai découvert il n'y a pas si longtemps! oui je sais honte à moi c'est un grand classique pour certain mais bon... voilà :), c'est bien violent à souhait, j'adore la voix même si certains ne peuvent pas la supporter ^^ je trouve qu'elle n'est pas trop mise en avant ce qui fait qu'il y a vraiment une égalilté créée entre les instrus et la voix.
--- Fin de citation ---

-> C'est super pootrant c'truc ! Et moi j'aime bien la voix :niak: !

--- Citation de: "peter" ---style je suis un mechant!! c'est pas vrai!! XD

Pink Floyd -Welcome to the machine

les accords de ce morceau son terrible.
il y a quelque chose de sombre et desespéré. c'est vraiment puissant.
j'avais un peu bossé ce titre à la guitare et j'avoue que de balancer ces accords ça fait plaisir.
--- Fin de citation ---

-> Terriblement divin ce morceau ! Welcome my son ! Welcome to the machine ! La voix résignée je sais même plus à qui elle est ? Waters ou Gilmour ? Comme y a pas de chanteurs fixes je sais jamais lequel des quatre chante xD
Et les accords je les ai pas regardés mais j'suis sûr qu'ils me feront peur :niak:

vin heim:
Resistance - Unknown Fear bon bah comme vous pouvez vous en douter c'est un morceau de classique avec une superbe voix de soprano,... non ok j'arrête tout de suite mon délire, la voix en bien grasse à souhait, un bon gros morceau de death core bien brutal

leur myspace

Flash:
Là, j'écoute le CD de Kingdom Hearts II

A fond dans " Passion "  
( en japonais, vive la V.O bien que I prefere english version  ;) )

Captain D:
The Cure- Boy's don't cry

Inutile d'expliquer que c'est une chanson culte......un morceau qui donne vraiment la peche!

Clochette:
Ah ze Cure  :<3:

Là je m'écoute l'OST de One Piece (qui a dit que j'étais dépendante ? *crève*) en repensant aux différents épisodes avec une certaine nostalgie qd'avoir déjà tout vu. Mon côté synrôme post-traumatique, passé un mois à faire que ça, le vide.
Et je trouve les musique sympas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile