Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (82/1383) > >>

Nehëmah:

--- Citation de: "Pimousse" ---porcupine tree - fear of a bank planet

terrible c'est une chanson de metal progressif le chanteur chante trop bien et l'instru est bien aussi Vantard
--- Fin de citation ---

Juste pour jouer sur les mots et les étiquettes styllistiques, je dirai qu'il s'agit plutôt de rock progressif que de metal progressif xD

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Mais je me demandais : au debut de la chanson, c'est une guitare qui fait ce bruit aïgu, ou si c'est un bien un membre du groupe OO" (juste avant que le chanteur arrive en gueulant comme une bête Niais )
--- Fin de citation ---

On se pose la même question avec des potes, mais je pense sincèrement que c'est une guitare :niak:

Peter -> J'l'ai pas écouté Blood Inside, pour l'instant je n'ai que Perdition City (rah trop bon c't'album avec cet electro ambiant vraiment trop parfait) et Nattens Madrigal (radicalement opposé, car déjà beaucoup plus black metal). Je crois qu'un jour je serai tenté de me procurer l'intégrale xD

Darkthrone - Transylvanian Hunger
Un monument du black metal. Prod pourrie xD Mais ambiance phénoménale.

vin heim:
Deadlock - Code of Honor un des 12 morceaux sublimes de l'album Wolves du groupe (oui oui il n'y a que 12 morceaux sur le CD mdr)
bon bah pour rézsumer le morceau: puissance, violence, douceur et beauté... bah oui deux chants, donc deux aspets différents :) en gros c'est du death mélodique avec un mec qui "gueule" et une fille avec une voix claire... bref terrible je trouve :)

Deadlock - End Begins... idem ^^

Peter:
Led Zeppelin _ going to california

un morceau tiré du quatrieme album. un arpege acoustique de toute beauté mais qui sur cette album est éclipsé par stairxay to heaven.
un morceau à decouvrir ou redecouvrir tant il est plaisant à écouter.

Nemesis:
woderfull world - the ramones

un morceau super que l'on écoute avec plaisir, un morceau plus connu (a mon avis) que le groupe, normal c'est une chanson de pub de bagnole.

vous l'avez tous, je suis sur marmonée une foie sans savoir ce que c'était.

400 messages, whaouh==> m'en faut encore pour rattraper Peter.

Nehëmah:
Cherche pas à rattraper Peter, c'est un booster d'toute manière :niak: xD

Pour le 4ème album de Led Zep, j'suis d'accord que l'album est quasiment tout effacé au profit de Stairway to Heaven, même si pour beaucoup de gens ce doit être faux, il n'en reste pas moins le morceau phare et on sait pourquoi en l'écoutant. Mais y a quand même Black Dog, The Battle of Evermore... Des titres qui tuent quoi !

Obtained Enslavement - Withcraft

Du bon black sympho bien pootrant avant de s'attaquer au nouveau Mayhem !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile