Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
[/b]Led Zeppelin - Celebration Day
voici un morceau extrait du troisieme album du groupe. cet album est un mal aimé alors qu'il contient de veritable perle acoustique et c'est fort dommage...
le morceau en lui meme et énergique avec un theme de guitarevraiment exellent et pas forcement calqué sur les gimmicks classique du groupe.
Jay d'ail:
Slayer - Angel of Death
Mouahahahah, joussif a souhait!
La chanson la plus connue de Slayer, lui même un des 3 grands du thrash (au côté de Metallica et Megadeath).
Bien bourrin, ideal pour se defouler un bon coup et bouger la tête dans tout les sens!
Nehëmah:
Angel of deaaaaaaaaath !
Monarch to the kingdom of the dead !
Terribeule :niak:
Alors moi qu'écoutai-je ?
Le premier album de Nehëmah (et oui, il faut bien revenir un peu à l'origine de mon pseudonyme des fois :niak: ) intitulé donc Shadows from the past, qui a de très bons éléments en lui, mais qui reste quand même celui que je préfère le moins. Ah oui, j'ai oublié de préciser c'est du black, du trve, du frenchie en plus, et du bon, alors soyons chauvins ! Pourquoi s'en passer ?
Je conseille quand même Light of a Dead Star ou Requiem Tenebrae que je trouve, forcément, plus aboutis.
vin heim:
Flyleaf - I'm So Sick héhé c'est marant ce groupe, la fille a une très belle voix et gueule de temps en temps sur certains morceaux (c'est rare bien sur mais c'est ce qui fait tout le charme de sa voix ^^
Kitty:
--- Citation de: "Peter" ---Led Zeppelin - Celebration Day
voici un morceau extrait du troisieme album du groupe. cet album est un mal aimé alors qu'il contient de veritable perle acoustique et c'est fort dommage...
--- Fin de citation ---
mon album préféré pourtant surtout à cause des chansons en acoustique!
j'adore Bron-Y-Aur Stomp: çà fait un peu chanson de "paysans gallois" (surtout au niveau de la batterie, c'est pas très fin!) mais putain que c'est bon! Gallows Pole j'en parle pas!
et puis Tangerine x-D un bonheur de brailler le refrain (c'est Jimmy qui chante si mal?)
quant aux morceaux électriques, Out On The Tiles est extra: un rythmique de fou.
et puis il y a Since I've Been Loving You bien sûr! un classique!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile