Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (736/1383) > >>

Captain D:
Les mecs......c´est chacun ses gouts...on aime ou on aime pas!

The Strokes - Someday

Et en tout cas, moi j´adore cette chanson, et personne  me fera changer d´avis 8-)

Firestom:
Get What You Need - Jet

Pris de l'album Get Born, c'est une de mes préférées de Jet. Leur paroles sont assez simples, mais sont directes également! Après Billy Talent et Tokio Hotel, c'est un autre artiste que je commence à prendre plus au sérieux.

Emy-Lili:

--- Citation de: "Lux" ---Faut arrêter de fantabuler Dream Theater, les CD sont bons mais le lives on comme même pas trop de gueules.
--- Fin de citation ---

Tient c'est marrent, j'aurais plutôt tendance à dire qu'on s'en prend plutôt plein la tronche en live, m'enfin. V.v

Et puis, au passage, le solo de Goodnight Kiss (pour rester dans SDOIT), est de toute bowté! :<3: 'fin j'dis ça, j'dis rien. 8D

Blackout- Muse

Cette chanson est vraiment magnifique. Un des sommet des ambiances que réussi à créer le groupe. C'est tellement mélancolique, mais c'est sublime!
Puis la version HAARP, c'est du bonheur en barre, ça donne envie de chialer tellement c'est beau.

Ca faisait un moment que j'avais pas écouté attentivement une chanson de Muse, sont vraiment extra. :<3:

Lux:
T'as pas fait beaucoup de concert en fosse toi.

Enfin on connait l'avis des + de 20 ans sur dream theater.

Emy-Lili:
Euh ouè. Donc en gros faut avoir fait 20 concerts en fosse pour que notre avis soit valable?
Hum. v.v Désolée, mais même sans être dans la fosse, je suis désolée, tout était là quoi. Faut pas dire qu'un concert c'est mieux en fosse, ou qu'il n'y a que là qu'on peu réellement vivre le concert. Certes, l'ambiance n'est pas la même je pense, et on est plus proche des musiciens tout ça ... Mais bon. C'est pas une raison pour que mon avis soit faussé, parce que j'ai vu le concert depuis des places assises.
Puis, on a pas tous les "moyens" (pas au sens d'argent hein) pour aller en fosse, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on ne profite pas du spectacle.

Sinon, on connaît les avis des plus de 20 ans sur DT, oui et alors? Les gosses de 16 ans ont pas le droit d'avoir un avis eux aussi? Et il est forcément moins convainquant que celui d'un adulte de 30 ans? Ah bon ... Bah dans ce cas là, ça sert à rien que les jeunes expriment leur avis sur la musique. ('fin cela dit, je généralise un peu là. >.>)

Bon bref, sinon je m'écoute :

Why Am I Here ? - Circus Maximus.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas écouté The 1st Chapter. ^^
Bah j'adore. De toute façon, j'aime énormément ce groupe!
Le riff de début de cette chanson est trop puissant. *-*(A noter la double grosse caisse de fou xD) Puis bon, ce chant me fait planer. x)
Faudrait que je me réécoute l'album vraiment en entier prochainement.

Faut bien trouver des morceaux pour ce motiver un peu. XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile