Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (723/1383) > >>

RoK:

I'm actually listening A Day To Remember - The plot to bomb the panhandle.

Du bon vieux punk-rock américain, rien de bien extraordinaire mais j'adore les enchainements, la guitare qui annonce le refrain est bien entrainante, quelques cris bien placés qui ont le mérite de ne pas me déchirer les oreilles (contrairement à d'habitude).
Bref c'est sympa.

Peter:
Metallica - Fade to black

Quel bon titre!
Un terrible solo de Kirk, une bonne voix de tarlouze de James! ^^
Bref du bon old school!

Jay d'ail:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Ben moi j'aime pas Starlight, j'aime bien Muse mais je ne supporte pas Starlight, tellement entendue à la radio que ça m'a saoulé. >_<
--- Fin de citation ---

A un moment elle m'avait gonflé aussi, c'était la seule que je zappais toujours sur l'album.
Puis après une période passée sans l'écouter, je me suis remis à l'aimer, à l'adorer même, surtout en live elle passe super bien.

--- Citation de: "RoK" ---

I'm actually listening to A Day To Remember - The plot to bomb the panhandle.

Du bon vieux punk-rock américain, rien de bien extraordinaire mais j'adore les enchainements, la guitare qui annonce le refrain est bien entrainante, quelques cris bien placés qui ont le mérite de ne pas me déchirer les oreilles (contrairement à d'habitude).
Bref c'est sympa.
--- Fin de citation ---

J'ai toujours voulu te faire chier comme ça un jour O:-)
Morceau rigolo sinon, y a des passages assez puissants, mais je trouve que le côté agressif est pas assez crédible je sais pas pourquoi...

Peter> Lol, j'aurais pas dit mieux !
Enfin pour la voix suffit de mettre le Live Shit et ça passe mieux.

Pantera - Walk
Putain je redécouvre Pantera. Vraiment trop puissant comme groupe.
Ce putain de riff quoi, c'est simple, c'est tout bête, mais ça déboîte bien comme il faut.
Re - spect ! *w*

Plastik:
Symphony X - Paradise Lost

J'ai eu cet album à 2€50, la bonne affaire pour un album qui est vraiment surpuissant à tous les niveaux!
Après il me restera à écouté Gothic Kabbalah et j'aurais accompli toutes mes BA :noel:

RoK:
C'est ce qu'on appelle surtout être rancunier mon petit Jay d'ail. Mais tu as raison, j'ai fait une grossière faute.
Et je suis dans l'ensemble d'accord avec ton avis si ce n'est que le "côté agressif" n'est en aucun cas destiné à être crédible, puisque c'est tout sauf dans les cordes d'un groupe de ce genre. Le punk-rock américain (le punk tout court, même) ne cherche pas la crédibilité, il varie les genres et les chants, et garde généralement un ton "pas sérieux".

Ben ouais quoi, ils n'ont pas l'habitude de cirer, euh enfin crier hein.

:niak:

Pantera, ça fait un moment qu'on ne m'avait pas parlé d'eux. C'est dommage que ce groupe se soit dégradé sur la fin de sa vie (Damageplan, fallait le trouver quoi), sans parler du meurtre d'un des membres (la flemme de chercher plus d'infos).
Walk tient de quel album ? Un des premiers non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile