Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Syndrome:
Muse-Hysteria Live Haarp Tour
Superbe morceau Live!Le chant est extra!La grave Super!Exelent!
La cadence de la gratte est superbe,elle nous envoie directe dans un nuage d'extase!
Alien:
-Renan Luce-
J'ai toujours beaucoup aimé les deux tubes de Renan Luce, ( la lettre, et les voisines ) mais je mettais toujours dis que c'était surement que ces deux là qui devaient etre biens, et les autres pareil, sans rien de bien particulier...
On m'a preté le CD "repenti" ( le seul non ? ) et franchement, j'suis agréablement surprise... Renan Luce est un parolier, et j'aime beaucoup ce qu'il écrit. C'est original et vraiment bien écrit :niais:
De plus, j'aime beauocup la voix d'ce chanteur :love:
Enfin, j'pense que pour l'instant, ma préférée reste "la lettre" et aussi "je suis une feuille" :<3:
Le seul truc négatif que je peux dire, c'est qu'au bout d'un moment, on aimerais bien que ça bouge un tout pitit peu plus.
Jay d'ail:
--- Citation de: "sazu" ---Muse-Hysteria Live Haarp Tour
Superbe morceau Live!Le chant est extra!La grave Super!Exelent!
La cadence de la gratte est superbe,elle nous envoie directe dans un nuage d'extase!
--- Fin de citation ---
Yeah.
M'enfin Hysteria a jamais fait partie de mes chansons préférées du groupe, je l'adore bien sûr, mais c'est juste du bon Muse si tu vois ce que je veux dire.
Je trouve pas non plus que c'est la chanson la plus intéressante par rapport à la version studio, malgré cela dit une pêche d'enfer et un Bellamy déchainé.
Alien> Renan Luce, j'ai écouté les deux singles. La Lettre, j'ai trouvé ça, désolé de le dire, à chier.
Les Voisines bof sans plus, j'ai connu pire, mais aussi bien mieux.
De toute façon les clips sont tellement nazes que je finis par être beaucoup moins dur avec les nouveautés.
Muse - Map Of The Problematique (HAARP Tour)
Un titre qui rend magnifiquement bien en live !
Excellent à l'origine, je toruve qu'il gagne ici en profondeur.
Et surtout, je kiffasse grave ce putain de Riff de Maggie's Farm à la fin. Le Rock'n Roll à l'état pur, avec en bonus sur le DVD les légendaires acrobaties de Bellamy qui a du jouer de la guitare dans toutes les positions imaginables, que ça soit à genoux, sur la tête, en biais, à moitié debout sur son ampli en sautillant, bref mon truc du moment pour faire voler mes cheveux !
Emy-Lili:
Mouhéhéhé. Muse. *3* xD
En tout cas, Hysteria n'est peut-être pas la meilleure du groupe, mais elle reste sans doute une de celles qui a le plus la patate en live!
Même si en y réfléchissant bien, aucune chansons de Muse rend mal sur scène. x')
Sinon bah, en tant que bonne fan je suis le mouvement hein. 8D
Muse - Invincible (HAARP Tour)
Cette chanson est déjà très profonde en version studio, et en live elle prend une dimension !
Cette ambiance de dingue, ça vous projette dans les étoiles! Les refrains sont de toute beauté et d'une puissance inouïe. Ce solo en taping de furieux montre encore une fois le talent de Bells!
C'est superbe, merci Muse! *-*
L'oreiller:
Nine Inch Nails - Ghosts I-IV
Bon, précision, je n'écoute que les morceaux en téléchargement gratuit sur le site dédié à l'album (soit les 9 premiers sur les 36 qu'il contient au total, c'est déjà pas mal).
Et ma foi, c'est extremement surprenant, carrément opposé à ce que fait le groupe d'habitude et ce même si je n'en suis pas un grand connaisseur. Entièrement instrumental et plutôt atmosphérique, la première écoute me donne l'impression d'un album maitrisé même si ça va nécessiter de nombreuses écoutes avant de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. J'envisage l'achat de l'album prochainement d'ailleurs, 10$ pour un double album, c'est largement valable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile