Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Syndrome:
Nan mais t'aler j'ai écouté une chanson de "Nightmare" et c'était l'OP de Death Note
Alien:
Ah ok, alors peut-etre... J'ai rien dis...
Mais y'a une OP ( au moins ^^' ) qui est de Maximum The hormone. C'est sur :)
( enfin, franchement, j'm'y connais pas beaucoup, donc bon, j'peux pas vraiment te dire des trucs extrèmement fiables )
Par contre, pour pas rester "totalement" HS, vous sauriez pas qui a fait les Ost de full metal alchemist ? ( Emy ? :ash: ) Et si ce serais possible qu'on me les passe si vous les avez ?
Nilezor:
Les premiers opening ( The World ) et ending ( Alumina ) de DN ont en effet été réalisés par Nightmare. On leur doit aussi l'opening de Claymore.
Emy-Lili:
Dîtes, RaphaëL Et sazu, ça serait bien d'argumenter un peu vos post. x)
Merci!
Alien, euuuh j'aimerai bien te répondre, mais je ne me souviens plus des noms. O__O"
Mais je pense que si tu cherches un peu sur google, tu devrais les trouver! (moi je crois que je les ai trouvé comme ça.)
Sinon, pour répondre à Jay d'ail et à tout les adorateur de Muse :
Muse c'est le bien, Muse ça pète les cacahuète, Muse c'est ... Muse. :niais:
D'ailleurs en parlant de ça ...
J'AI RECU MON HAARP TOUUUUR!!!! *0* *fan*
Je m'écoute : HAARP Tour CD - Muse
Etant tous lobotomisé chez moi, mes parents ont foutu le CD sur le home ciné dans le salon, et je profite, la porte de ma chambre ouverte. *0*
Sérieux, ce CD est trop bon!
Des enchaînements très ingénieux et on sent les délires du trio par moment! Stockholm Syndrome (celle qui passe en ce moment) est terrible! Elle part complètement en sucette à la fin, c'est dingue!
Ce soir, mattage du DVD avec mes parents sûrement. :niais:
Muse, je vous aime! :<3:
vin heim:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Vital Remains - Entiwned By Vengence
C'est en quelque sorte la violence à l'état pur, 10 minutes de musique pas progressives pour un sous, on s'en prend plein la gueule non stop, aucune pause (on notera quand même quelques touches de mélodie avec par exemple des jolis petits solos ponctuels)
Riffs à double guitare de dingue, une batterie de putain d'enragé (le batteur est un guerrier, ça mitraille à la double tout le long) et chant puissant, mais un peu à chier en fait, je suis peut être trop habitué au divin Mikael Akerfeldt, mais là ça passe assez mal, c'est moche quoi, mais bon vu que l'energie est là, on peut passer légèrement outre.
C'est dommage quand même le morceau aurait put être génial sans cet espèce d'ours degeu' qui pue. Même les cris qui sonnent assez bien au début sont ridicules sur la fin.
J'aime en particulier le début et la fin, le riff me plait beaucoup, et les cris sont pas mauvais les 5 premières secondes avant de finir en dégeuli douteux.
--- Fin de citation ---
uhm... tu vas finir par aimer tu vas voir :D je dois avouer qu'il m'a fallu du temps aussi pour m'habituer à Glen Benton au chant, un peu comme toi avant je préférais des groupes comme DT, mais ça m'a vite cassé les... enfin tu vois quoi? :)
Hypocrisy - Eraser bon et bien... un morceau magnifiquement bien construit, une voix assez unique, pleine de rage et de douceur ^^ presque oui... et toute une ambiance un peu glauque... j'adore ce morceau :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile