Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
Plastik : sans vouloir paraître dithyrambe, Deliverance est, comme tous les autres d'Opeth évidemment, une réussite. Que ce soit l'éponyme avec son final superbement énorme, Fair's Judgement et sa sensibilitéà fleur de peau, le musclé Master's Apprentice, ou encore le parfait dénouement qu'est By the pain I see in others, le tour est parfait. Evidemment je ne parle pas de Wreath, où un autre nom pour désigner la capacité qu'a un groupe pour faire des entrées en matière parfaites. Seul morceau inutile : For Absent Friends. Du moins, ça dépend si on aime les interludes ou non.
Opeth - Blackwater Park
En parlant de ce groupe, voilà que je me remets la discographie dans le désordre. Ce Blackwater Park est quand même énorme. Entre death metal et rock progressif... Son ambiance reste superbe. Ca me fait penser que j'ai acheté Damnation y a pas longtemps et la jaquette est superbe.
Pimousse:
Plastik>>Delivrance est excellent :niais: . écoutes masters's apprentices et a fair of judgment, pour avoir un aperçu 8D .
Plastik, Nehem'>> De toute façon Opeth c'est le bien v.v . Mais bon, j'vous apprend rien la v.v .
Carcass-Heartwork
Un excellent groupe de death que j'ai decouvert tout récemment ^^ . Ca dechire quoi :niais:, Des riffs puissants, et bien accrocheurs, et un bon p'tit chant gutural <3(il chante pas très bien, mais bon ça passe :niak: ). Et les solos de guitarre sont pas mal en plus ^^ .
Peter:
NIN - Ghosts I-IV
Nouvel album du maitre Reznor qui est double est totalement instrumental.
Ambiance chelou, parfois barré avec des sons totalement torturé.
Un voyage plus qu'étrange et pourtant prenant et familier.
Plastik:
Meshuggah - Chaosphere
Ca y est , j'ai eu le déclic, j'apprécie enfin ce petit Chaosphere! Alàlà, ça fait plaisir! Je vais de ce pas changer mon avis sur l'album (rateyourmusic :p).
Néanmoins je préfère l'album à partir de Neurotica, les trois morceaux avant étant pour moins les moins torturés, ceux qui ne me font rien ...
Rotting Christ - Sanctus Diavolos
Merde, la baffe que je viens de me ramasser ! ! !
C'est du génie, death melodic complètement jouïssif! Ne faites pas attention au nom du groupe qui fait très cliché gros satanistes sacrifiant des brebis toutes les 6juin :noel:!
Superbe! Je choquerais même certaines personnes en disant que je trouve ça aussi bon que du Opeth, ce qui montre donc que cet album est une vraie bombe ^^!!!!
Murihoro:
Putain, les gars, Vs'écoutez vraiment des trucs de brute, c'est fou, faut qu'je calme tout ça : v.v
Jeff Buckley - Hallelujah
J'avoue avoir été assez inculte pour ne la connaître qu'aujourd'hui, ainsi que son auteur. Et j'dois avouer, c'est pire qu'une claque, ce type qu'encore il y a deux jours je ne connaissais pas et en train de m'tuer. Hier, vu qj'm'emmerdais un peu, je regardais la Nouvelle Star (J'avais enregistré Dr House, rassurez-vous), pis y a un gars qui passe et qui chante justement cette chanson, puis les gars on l'air vachement ému. Alors le lendemain (aujourd'hui), j'fais des recherches sur le type et j'écoute l chanson originale. Et franchement, elle est plus que magnifique, j'en ai quasi la gorge serrée. Buckley... putain, encore qui part trop tôt et d'une manière vraiment trop conne... :sad:
Voilà, la chanson est vraiment plus que magnifique, et moi j'suis pour la nouvelle star, si ça permet de connaître ces chansons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile