Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (70/1383) > >>

Cloud Strife:
Haha fidèle a moi même du Rhapsody en boucle, même si j'écoute beaucoup l'OST de beck, mais pour le moment j'écoute Wish i Had a angel de Nitghwish il y a mieux mais je suis accros a cette chanson depuis peu il ne faut pas chercher a comprendre.

sheikha:
KLAXONS - Gravity's Rainbow
KLAXONS - Golden Skanks

Pop, Progressive, Super pop.
Un peu space' mais moi j'aime bien. :]

Kitty:
I Want You - Bob Dylan

cette chanson me rend heureuse c'est tout^^
il parait que les personnes atteintes de troubles mentaux l'adorent, je sais pas si c'est vrai mais c'est plutôt drôle.

venom:
Outlaw blues par The Whites Stripes (quoi de plus normal, jack white est un bluesman sous lsd !), une cover de Bob dylan !

Sinon, le morceau de bravoure de ces bandes blanches ! Death letter !

(Blues Explosion anciennement John Spencer Blues Explosion, Le blues dans tous ses états !)

Shooting Star:
J'ai recemment eu un coup de coeur sur un artiste assez connu...

Après avoir écouté don dernier sa dernière musique "" et être tombé par hasard sur "", j'ai totalement flashé sur Avril Lavigne!!!
Si vous voyez une différence entre les deux Avril dans ces clips, c'est normal, elle a un peu changé de style xD
Je me suis tout de suite prit ses deux albums et franchement, j'adore!! elle est trop mignonne en plus :<3:

Pour les amateurs de rock qui ne la connaissent pas encore, jvous conseille d'écouter ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile