Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Rikku:
The Birthday Massacre - Red Stars.
Un groupe canadien d'électro industriel (rock symphonique d'après Wiki), l'ambiance créée par leur musique est féérique et fantastique. Leur musique est assez variée, diversifiée.
Je suis tombée amoureuse littéralement de ce groupe ! Voilà je conseille cette chanson, Red Stars, à tout le monde.
(Cliquez pour afficher/cacher)
vin heim:
The Birthday Massacre - Red Stars
uhm... c'est con il commençait vachement bien le morceau... m'enfin en musique de fond ça passe agréablement.
Plastik:
--- Citation de: "poulika" ---
--- Citation de: "Plastik Bertrand" ---Symphony X - Awakenings
Ouah minute là! C'est de la vrai bombe ça! Quel chant merveilleux bon de Chuck Norris!
Et dire que je vais peut-être les voir en concert au même titre qu'Iron maiden, Opeth, Sonata Artica, Sabaton, et d'autres :bave:
--- Fin de citation ---
ça tombe bien je viens de m'acheter The Odissey qui contient awakening
malheureusement je n'ai eu le temps d'écouter que inferno et the Wicked plus les extraits des autres pistes
Symphony X m'a bien surpris, c'est vraiment bien, de la pure bombe et cet album que j'ai acheté un peu au hasard me parait géant...
qui l'eut cru qu'un tel hasard puisse donner autant de plaisir!!!
Pour le reste il me semblait bien que SymphonyX passait en france (notamment a Lyon :niais: ) accompagné pour les premières parties de Circus Maximus et Dreamsape
Et si tu vas voir Maiden a Bercy en Juillet je t'envie vachement... mon frere aussi y va ... et pas moi!!
--- Fin de citation ---
Mieux que ça, ça se passe en Belgique, ça s'appelle le Graspop, et c'est un putain de truc de malade, Maiden, Opeth, Smphony X, rotting christ, sabaton, malmsteen , etc => 3jours de festival.
Poulika:
Ah ouais j'en ai déjà entendu parler de ce festival. Je pensais que t'allais voir les concerts séparément, mais ça aurait fait un peu cher pour le porte monnaie...
"-Qu'est ce qu'on va faire ce soir chérie??
-Allons voir Maiden pardi!!"
'fin bon content pour toi
Nehëmah:
Atheist - Unquestionnable presence
Ce groupe emprunte tant à Death qu'à Cynic et fait facilement partie de ces groupes des fins 80's débuts 90's qui a inventé / popularisé le death metal sous une forme bien plus technique et progressive. A écouter pour ceux qui aiment la période post-Human de Death et le Focus de Cynic.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile