Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (682/1383) > >>

Plastik:
Nehem =>

J'le reçois demain le p'tit GR (connard de la poste, 3jours de retard O_O).
En tout cas, j'ai vu que My Arm, Your Hearse contenait When et Demon of The Fall, elles sont énormes (je les ai sur le live), est-ce que le reste de l'album est aussi excellent ou bien ?

Rime Of The Ancient Mariner - Iron maiden

Chanson super épique de la Vierge De Fer, Powerslave resteà ce jour mon préféré avec le dernier opus, et avec SOASS, malheureusement, je peux l'écouter que dans la bagnole, vu que je l'ai offert à l'annif' de mon père, et il en déccroche pas :'(

Peter:
The Gathering - Souvenirs

un bien beau disque.
Une voix aérienne, des mélodies discretes mais souvent magnifique.

A écouter! pour se detendre le cerveau! ^^

Nehëmah:
Plastik -> My arms, your hearse souffre de la "brièveté" de ses morceaux (on est dans Opeth donc entendre 6 à 9 minutes pour bref). il est loin d'être mon préféré en tout cas, il est ptêtre plus spontané mais il manque une bonne grosse ambiance.

Peter -> Dommage que la chanteuse se soit tirée :niak:

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Peter -> Dommage que la chanteuse se soit tirée :niak:
--- Fin de citation ---

Et pouirt faire un truc pas terrible d'après ce que j'ai lu.
Mais bon pas grave ya de quoi écouter chez The Gathering.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Plastik -> My arms, your hearse souffre de la "brièveté" de ses morceaux (on est dans Opeth donc entendre 6 à 9 minutes pour bref). il est loin d'être mon préféré en tout cas, il est ptêtre plus spontané mais il manque une bonne grosse ambiance.
--- Fin de citation ---

Je te rejoins sur cette idée.
Still Life est un peu dans la même veine (malgré The Moor et ses 11 minutes passées).
Enfin je pense pas que la brieveté des morceaux (marrant tout de même de dire d'un morceau de plus de 7 ou 8 minutes qu'il est court) soit forcément à la cause de la perte d'efficacité des ambiances.
Damnation est encore plus court, pourtant il m'a pris par les tripes.
Cela dit le style calme et planant est plus prenant je pense que le Metal rentre dedans.

En fait Plastik, pour My Arms, je trouve que When et Demon of The Fall sont les meilleurs morceaux. L'album reste du Opeth hein, c'est excellent dans l'ensemble, mais c'est peut être celui que j'aime le moins personnellement.

Pour la peine
Opeth - Ghost Of Perdition
Mais bordel que c'est bon. Le chant est vraiment magistral (Mikeal, pour une fois, ne prend pas sa voix claire que sur les passages calmes).
Puis l'instru, l'ambiance... Tout est énorme.
Mais vraiment, les lignes de chant surtout sont grandioses. J'aime bien le petit effet de voix très "Porcupine Treesque" vers 6'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile