Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (680/1383) > >>

Nehëmah:
Oui, je cautionne, The Night and the Silent Water c'est quelque chose. Ensuite, tout l'album est énormissime, pas pour rien qu'il est mon préféré (même si Orchid aurant tendance à le détrôner en ce moment).

The Gault - Even As All Before Us

Comme toujours dnas ma période Doom. Ce petit bijou d'énergie mélancolique (oh l'oxymore !) procure la véritable sensation de descente, de plongée, de transcendance vers le bas. Unique album du groupe, il est actuellement encore culte et a profité de la toile pour ressurgir du passé (1999 je crois bientôt 10 ans).

Plastik:
Je trouve que TNATSW vaut BRI, même si je préfère la version que live de TNATSW, Neactar est aussi très bonne j'trouve ^^.

A Change Of Season - Dream Theater

En écoutant cette chanson, il est facile d'atteindre l'orgasme musicale, ce qui implique tout un tas de plaisir.

L'oreiller:
Death Angel - Dethroned

Morceau issu du dernier album de cet excellent groupe de thrash qui vient de sortir.
Assez étonnant car le morceau a vraiment un petit quelque chose de punk, pas froncièrement déplaisant par ailleurs. Voilà qui me donne fortement envie de voir à quoi ressemble l'album dans son ensemble.

Nilezor:
Last Breath - Norther
Du bon Melodic Death Metal comme je l'aime :)
C'est dingue comme Norther ressemble à Children Of Bodom, on dirait presque que c'est le même groupe.

Bluewall:
Thriller 25 Super Deluxe Edition - Michael Jackson

J'écoute tout son nouvel album. C'est franchement très sympa, mais sa n'apporte malheureusement pas beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile