Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (66/1383) > >>

Frizer:

--- Citation de: "Kitty" ---le rap çà n'a jamais été mon truc mais je trouve que ce type est (était?) vraiment brillant!
--- Fin de citation ---

C'est pareil.
J'aime bien sa chanson The Real Slim Shady ^^

AqMe - Automedication

La meilleure chanson du groupe selon moi, elle est magnifique.
L'air de la chanson, les paroles, la partie instrumentale, ect.

Lily:
En ce moment, c'est Relax de Mika, tout le monde la connais celle la depuis un petit temps, sauf moi qui ai fait découverte il y a moins de 2 semaines :$ . Elle est belle, douce, et elle emmène dans les nuages :roll:  Sa fait un peu  [peace]   :roll:

venom:
Quoi de mieux que de s'écouter un des plus grand groupe de rock : Deep Purple ! Le Hard Rock à son plus haut niveau !

April
Deep Purple à ses débuts ! Déjà c'était grand ! Et le groupe n'avait pas encore montré toute ses dents !

Child In Time
Surement le meilleur morceau du groupe, et un des meilleurs morceau rock tout simplement ! Mille fois copiés mais jamais imités ! On notera un solo d'anthologie

Et voici pour vos yeux le morceau qui a rendu célèbre le groupe Ten After Years !

Alvin Lee est connu pour faire parti des guitariste les plus rapide du monde ! En effet, il aligne avec virtuosité, la vitesse avec l'âme !

Kitty:

--- Citation de: "venom" ---Quoi de mieux que de s'écouter un des plus grand groupe de rock : Deep Purple ! Le Hard Rock à son plus haut niveau !
--- Fin de citation ---

yeah!
ma préférée:
j'adore cette vidéo, Ian bouge trop bien!

gwann:
Alpha - Sometime Later

La meilleure chanson des 2 albums que j'ai de cet extraordinaire groupe de trip-hop. Que de la douceur. De la musique qui ne nécessite pas d'autre occupation, juste l'écouter, et profiter de la relaxation qu'elle apporte. Quand Portishead fini par être crispant, que le son de Massive Attack devient ou trop marqué année 90 (pour leur 2 premiers album) ou trop noir (leur 2 derniers), Alpha, depuis 1997 et l'album Come From Heaven qui contient cette perle, réussi à nous transporter dans un autre monde, le temps d'un album, un monde de douceur.

ps: ils font ch*** d'avoir un tel nom, presque impossible de trouver quoique ce soit sur Radioblog ou Youtube   :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile