Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (637/1383) > >>

Nehëmah:
Muse - Black Holes & Revelations

Cet album est une catastrophe... Pour savoir s'il est bon ou mauvais c'est franchement difficile, tant ça tient à chaque pas et on a l'impression qu'il y a un quota de 50% mauvais et 50% bon.
Les trois premières ne m'ont pas transcendé (Starlight m'a horripilé), mais certaines sortent du lot, telles que Map of the Problematique (qui m'avait accroché dès la première écoute je dois dire), Assassin ou City of Delusion. Elles ont vraiment chacune leur dimension mais trop souffrent de ... Enfin... De grandiloquence j'allais dire, mais bon, celles que j'aime le plus en sont parfois les plus imprégnées... De superficialité pourrais-je dire plus tranquillement. Enfin voilà, cet album est, pour sûr, une étape intéressante du groupe, où Muse concrétise quelque peu ses pulsions de mégalomanie, mais je sais pas... Il demande ptêtre un peu plus d'écoutes.

Lux:
Je pense pas tout à fait le contraire.
Pour moi c'est un très bon album, hormis 2 chansons: Starlight et Black Hole Revelations, les 2 singles carrément bourratif au bout de 5 écoutes.

Mais repprocher au dernier album de Muse sa Musique megalomane cosmique et éloquente c'est un peu lui reprocher d'exister, Muse c'est justement ça et le groupe n'en souffre pas, pour l'instant...

Mais je me tourne vers Emy.

Plastik:
Porcupine Tree- Anesthetize

Orgasme musical officiel! Quel bonheur de 17 minutes, cette piste nous fait faire un excellent voyage orgasmique.

Nehëmah:

--- Citation de: "Lux" ---Je pense pas tout à fait le contraire.
Pour moi c'est un très bon album, hormis 2 chansons: Starlight et Black Hole Revelations, les 2 singles carrément bourratif au bout de 5 écoutes.

Mais repprocher au dernier album de Muse sa Musique megalomane cosmique et éloquente c'est un peu lui reprocher d'exister, Muse c'est justement ça et le groupe n'en souffre pas, pour l'instant...

Mais je me tourne vers Emy.
--- Fin de citation ---

Ah, non, je lui reproche pas d'être mégalomane, justement :

--- Citer ---Enfin voilà, cet album est, pour sûr, une étape intéressante du groupe, où Muse concrétise quelque peu ses pulsions de mégalomanie,
--- Fin de citation ---

Je lui reproche trop de superficialité pour certaines mélodies dont les très vomitives Starlight et Supermassive Blackhole (pardon du terme employé).

Opeth - Orchid

Ben voilà. Cet album c'est le bien absolu. Bon sang, pourquoi je le trouve presque aussi génial que Morningrise ?
Pourquoi Twilight is my Robe me donne envie de pleurer ? Roooooh, faut que j'arrête, je vais devenir un romantique après, et Prince du Crépuscule me comprendrait plus :niak:

Jay d'ail:
Plastik> Fear of a Blank Planet est ZE album de l'année passée.
Un délice de bout en bout, Anesthetize est un des meilleurs morceaux que j'ai écouté de ma vie...

Nehëmah> Personnellement je trouve BH&R... Absolument captivant.
Plus que d'autres albums que je lui préfère même, quand je l'écoute, j'arrive plus à m'arrêter. Parce que contrairement à toi, j'adore toute les pistes.
Take a Bow est peut être celle que j'aime le moins, mais c'est une fabuleuse montée en puissance jusqu'au bout! Intense.
Starlight est simple et enjouée mais voilà, j'accroche. Les lignes de chant sont superbes.
Cela dit je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer.
Par contre... Supermassive Black Holes est une putain de bombe à mon sens! Les lignes de chant super hautes bien déjantée, le riff un peu crado mais dansant, l'ambiance un peu décalée typiquement Muse... Une magnifique réussite à mon sens, pas commerciale pour un sous malgré son statut de premier single!

Spheric Universe Experience - Now Or Never
3 choses :
-Le riff principal est con mais déchire.
-Les solos de clavier et de gratte sont bien sympas
-Le chanteur est putain d'incroyable, l'ultime refrain m'a laissé sur le cul. Je pourrais me serrer bien fort les boules et hurler comme un diable que j'arriverais pas à en faire de même (en même temps j'ai une voix de merde)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile