Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Sim's:
Moi j'écoute Le manège-stanislas
J'adore la musique de cette chansons et les paroles sont merveilleuses! J'ai une question: Vous êtes presque tous en train d'écouter du rock, non?
vin heim:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Euh j'ai un peu honte de mes talents sur Guitar Hero pour l'instant hein xD
En plus il est à un poite donc je le garderai pas éternellement :niak:
--- Fin de citation ---
Raison de plus pour pas trop tarder à se jouer un petit morceau ^^ pis j'y joue pas beaucoup à cause des cours... je suis en mode moyen et c'est pas génial ^^
Ektomorf - Red I ça fait un peu penser à du Soulfly, ou du Sepultura, mais en Hongrois (bon ok, ils chantent en anglais assez souvent...) m'enfin, ça reste du bon son teinté de sonorités hongroises intéressantes, à écouter!
edit:
Sim's >> réponse: non non on écoute du métal aussi... :hum:
D_Y:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Muse - Knights of Cydonia
Guitar Hero 3
--- Fin de citation ---
D'ailleurs je trouve qu'elle fait vraiment tache au milieu de toutes ces musiques cultes, m'enfin bon on s'habitue.
HS mais je cherche des ziks qui peuvent me faire baver pendant des semaines, autre métal et autre que je ne supporte pas.
Mentalink:
Fear of The Dark - Iron Maiden
Non mais franchement vous trouvez pas que c'est la meilleur chanson du monde ? *o*
Bon chacun ses goûts mais 'tain quoi ! =D
En plus la j'ai un live, ça roxxe.. :niais:
Au passage merci Lux et Jay d'Ail, je connais grâce à vous *o*
Nehëmah:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---Muse - Knights of Cydonia
Guitar Hero 3
--- Fin de citation ---
D'ailleurs je trouve qu'elle fait vraiment tache au milieu de toutes ces musiques cultes, m'enfin bon on s'habitue.
HS mais je cherche des ziks qui peuvent me faire baver pendant des semaines, autre métal et autre que je ne supporte pas.
--- Fin de citation ---
Franchement, je trouve qu'il y a bien d'autres musiques qui font bien plus tâche que Knights of Cydonia, m'enfin nous sommes habitués à ton cynisme ah ah tu ne peux plus rien faire :niak: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile