Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Kitty:
j'écoute l'album The Marshall Mathers LP d'Eminem
le rap çà n'a jamais été mon truc mais je trouve que ce type est (était?) vraiment brillant!
j'adore "Kim": arriver à mettre autant de haine et de violence dans une seule chanson, franchement çà fait peur.
Hydro-Link :arrow: Franz Ferdinand
Grommt'niZ:
--- Citer ---Message modéré par "RoK" Merci également de parler un peu de la chanson que vous écoutez (d'où elle vient, quel genre c'est, qui la compose, etc.) afin de ne pas sombrer dans un nid de flood. Les membres s'intéresseraient beaucoup plus à votre musique si vous la présentez plutôt que de la balancer impunément sans autre forme de procès.
--- Fin de citation ---
Bon eh bien je vais la balancer sans autre forme de proces alors !^^
J'ecoute Mika, point barre, salut !
OKok, serieusement :
NOM de l'artiste/groupe : MIKA
NOM de la chanson :(cherche) Love today
GENRE: Je sais pas, c'est un peu a part, tout en etant super cool !
Voila a plus !
Nehëmah:
Paradise Lost - Gothic
Deuxième album du groupe, période crade et dégueulasse, du style doom/death avec cette touche gothique si délectable.
Je me refais la discographie du groupe et on est encorel oin des meilleurs albums du groupe mais celui-là reste une perle du doom/death en étant le groupe à avoir popularisé l'intégration de voix féminines et tant de mélodies tout en ne perdant aucune brutalité. Quelques passages soutenus par un clavier également, bref, cet album est largement meilleur que le premier.
Mais vivement que j'arrive à Draconian Times :niak:
Kitty:
Back To Black - Amy Winehouse
putain cet album est génial!
c'est mon coup de coeur de l'année! (pour l'instant^^)
http://www.radioblogclub.com/open/13089/back_to_black/Amy%20Winehouse%20-%20%20Back%20To%20Black
j'aime beaucoup cette chanson! cette fille a une voix extra!
yoshi:
Héhéhé je vais casser l'ambiance en disant que j'écoute La sonate pathétique de Beethoven joué par Alfred Brendel. Quel musicien ce type et Beethov est un génie^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile