Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Depeche Mode - Ultra
J'aime bien ce disque...
Il est sombre et pourtant lumineux.
Un disque qui revele bien les douleurs internes au groupes.
Classieux et venimeux.
Jay El Pi:
--- Citer ---[22:39:02] Michael dit:
c limite pas d'la zic V_v
[22:39:09] Triacontaèdre Rhombique dit:
Fin le début d'octa c'est casi le début de shine on you crazy diamond de PF
[22:39:10] Michael dit:
comme le rap et le metal d'ailleur xP
--- Fin de citation ---
Je défaille, michael est con T___T.
Dracofan:
Ouaip, bas n'empêche que j'écoute pour la première fois Octavarium, ça me convains, mais voila quoi, j'trouve pas un sentiment particulier dans la musique.
vin heim:
DevilDriver - Guilty As Sin encore un très bon morceau de DevilDriver, groupe de Dez Fafara (ex-Coal Chamber) qui envois un bonne puissance et puis... rien à reprocher à ce morceau, les riffs sont hyper efficaces, on ne peut qu'en redemander! c'est pourquoi:
DevilDriver - The Fury of Our Maker's Hand une intro bien puissante puis pouf, tout calme, mais c'est pour mieux revenir :<3: un schéma qu'on voit pas partout faut dire. toujours très efficace comme musique, la voix, ah la voix, c'est Dez Fafara, on n'y peut rien il est monstrueux, et même cette évolution musicale, par rapport à Coal Chamber lui va vraiment bien!
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" ---Comme l'a dit Jay(l'air con) d'Ail( mais quel coquin! :coquette: )
--- Fin de citation ---
Mais j'te proute mon gars xD
El Pi> PTDR
Ma foi, faut pas faire écouter DT a des gens qui savent tout juste ce que c'est de la musique ;_;
(Je suis sûr qu'il voit pas la différance entre une gratte et une basse :arrow: )
Superfan> Sois patient, et écoute le morceau plusieurs fois, assimile le, laisse un peu le temps passer, et tu verras.
Les gens ont tendance à être trop préssés... Mais punaise, un morceau qui fait 24 minutes, avec des détails et des changements de rythmes dans tout les sens, mais faut suivre un véritable protocole pour au moins ne serait ce que le comprendre!
Personnellement il m'a fallu 3 écoutes complètes, sur 2 jours, avant de vraiment aimer. Mais largement plus d'un an après et des centaines et des centaines d'écoutes, j'arrive encore à trouver des détails qui accrochent l'oreille... C'est là toute la magie de DT.
Et c'est aussi ça qui les rends si inaccessibles en même temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile