Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (621/1383) > >>

Bluewall:
Pour se reveiller en ce petit matin d'école (quoi je geek avant de bosser? oui et alors x)), j'écoute Eric Johnson - Cliffs Of Dover.
Cette musique est fabuleuse, juste de la guitare, mais il maitirise. Je m'en lasse pas, je pourrais l'écouter en boucle :<3:.

enti:
Joy division > Love will tear us apart

J'adore la batterie (enfin j'adore l'imiter) pis c'est une bonne chanson de réveil. Et la version que j'écoute n'est pas l'originale, c'est une version avec la voix un peu moins digitalisée que je préfère voilà.

Plastik:
Sacrificed Sons - Dream Theater

C'est la chanson triste et émouvante de l'album Octavarium bien que ma préférée reste la très dynamique Panic Attack!

Au fait, mon correspond Néerlandophone me parle de Porcupine Tree, j'aimerais m'y mettre pour lui donner mon avis, mais par quel album commencé ?

Nilezor:

--- Citation de: "RoK" ---Mais c'est sûr que je ne pourrai pas commencer par te faire écouter du Belle époque ou Mihai Edrisch. :niak:
--- Fin de citation ---
Raaah p'tain, J'adore Mihai Edrisch :niak:
J'ai les deux albums, téléchargés sur leur site, je m'en lasse pas :niak:

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Plastik" --- Sacrificed Sons - Dream Theater

C'est la chanson triste et émouvante de l'album Octavarium bien que ma préférée reste la très dynamique Panic Attack!

Au fait, mon correspond Néerlandophone me parle de Porcupine Tree, j'aimerais m'y mettre pour lui donner mon avis, mais par quel album commencé ?
--- Fin de citation ---

Commence par Deadwing. Peut-être l'album le plus abordable, avec des morceaux comme Lazarus ou encore The Start of Something Beautiful. Les grosses claques étant Arriving Somewhere But Not Here et Mellotron Scratch !
Après tu peux te mettre à Fear of a Blank Planet, album qui date de l'année dernière, avec peut-être leur morceau le plus ultime ultra bon incroyable super giga funement fun magnifique wow trop cool Anesthetize.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile