Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (619/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Quant au petit "rigolo" bah je l'entends un peu partout dans Metallica :niak: D'où le fait que ce groupe soit loin d'être un de mes préférés  :D
--- Fin de citation ---

Nous n'avons pas la même définition du mot rigolo alors... 'fin, je me marre moyennement quand j'écoute Justice je dois dire, mais bon, vu l'auditeur bizarre que tu es... :niak:

Sirbi'> Dans mes bras mon frère =D
BTAM, c'est un groupe qui commence à se faire une bonne place dans mon top.

Muse - Supermassive Black Holes
P'tain de diou, que c'est bon ça!
Les p'tits riffs un peu spaces typiquements Museux, et les lignes de chants bien hautes et barrées comme sait si bien le faire Bell's...
Le solo est un peu étrange mais bon, Muse oblige =D
Rien à faire malgré tout ce qu'on peut dire, Black Holes And Revelations est une ignoble claque monumentale :niak:

vin heim:
Kamelot - March of Mephisto

Intro sublime, énorme montée en puissance, avec le chanteur de Dimmu Borgir, une tuerie phénoménale!!! puis la voix magnifique de Khan, enfin bon, une effusion de sentiments, entre puissance et douceur, c'est beau.

Nami:
Walking in the air - Nightwish

Un reprise de la musique du film " The snowman" composée par Howard Blake.

J'aime beaucoup cette chanson car elle est resté  dans ma tete depuis toute petite apres avoir regardé pour la premiere fois cet animé.  :roll:
Bref, Nightwish la très bien reprise je trouve... Très relaxante ^^.

Plastik:
Scenes From A Memory - Dream Theater

Ben tiens, ça faisait longtemps que j'avais plus écouter cette véritable BIBLE !  C'est du bonheur en barre, mieux que du chocolat, enfin bref, j'adoooooooore :noel:

Peter:
Team Sleep - Your skull is red

exellent morceau!
Le chant de Chino est exellent les grattes sont prenantes est l'emsemble offre une belle intensité quoique feutré .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile