Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Poulika:
Aller je reprends avec Dream Theater
Six degrees of inner turbulences de Dream Theater sur Score 20th anniversary
Franchement déja que la version studio est géante dans les deux sens du termes, Faire une musique de 42 minutes en live avec pour seule pause 15 secondes entre "The test that stumped them all" et "Goodnight kiss" Qui sont deux des 8 parties de la compo, fallait le faire...
La performance vocale de Labrie est spectaculaire et le fait d'écouter toute la musique d'un trait n'est pas génant au contraire c'est toujours un plaisir de rentendre cette musique épique et incroyablement belle et variée
Alien:
What's on my mind - The cranberries
Je pense que ce groupe est le meilleur groupe de rock qui n'a jamais exister...
C'est indesciptible tellement c'est bien !
Et surtout, Ohhhh grand surtout, la voix de Dolores O'Dorian ( la chanteuse ) est vraiment magnifique.
Quand j'écoute ce groupe, j'aime la vie, c'est impressionnant l'effet que ça fait ! :|
Enfin, ce groupe est culte, même plus que culte, il est archiculte \o/
Lux:
Six degreese un des deux seul albums de DT que j'ai, très bon avec the glass Prison the great debate misundestood et les petites chansons joyeuses du CD2.
En ce moment moi c'est Bombtrack de Rage Against The Machine
Grand, mythique, j'ai le reprise avec d'autres musiciens ce midi en instru dans la salle musique de mon lycée (moi à la gratte) les rythmiques difficiles et les riffs puissant obligeant à pas trop se lacher et à rester assez concentré, c'est vraiment jouissif.
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Metallica - Until It Sleeps
--- Fin de citation ---
Il est chouette ce morceau.
Il m'a toujours fait un ptit kekchose!
Et puis il me rend nostalgique. j'était en 4ème quand il est sorti...
RATM - Renegades
Le dernier disque studio des américains.
Il s'agit d'un album de reprises et ça groove terriblement!
On y retrouve du Bob Dylan, du Springsteen, du Cypres Hill etc...
Un disque que je recomande car il colle grave la patate! 8-)
Nehëmah:
Jay d'ail -> Bah très honnêtement je ressens vraiment pas le côté garage sur Ride the lightning. Et le côté plus travaillé et abouti, quand il laisse de côté une part d'authenticité, ne me plaît pas forcément.
Ce que je veux dire ce n'est pas que Master et Justice soient des albums qui manquent d'authenticité, au contraire. Mais pour moi, Ride est bien plus authentique. Je saurais pas trop expliqué pourquoi... Quant au petit "rigolo" bah je l'entends un peu partout dans Metallica :niak: D'où le fait que ce groupe soit loin d'être un de mes préférés :D
Opeth - Orchid
In mist she was standing est une tuerai absolument géniale. Comme tous les morceaux de cet album, par ailleurs, mais ce riff d'introduction tellement énorme, qui se répand, danse, subjugue... C'est quelque chose d'énorme. D'ailleurs cet album aurait pu être mon préféré (s'il avait eu The night and the silent water dans sa liste de morceaux, mais bon, vu la stupidité de cette remarque, il faut bien comprendre qu'elle veut dire ce qu'elle veut dire (Orchid est monstrueux mais Morningrise reste un iota au-dessus dans mon ordre de préférence).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile