Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (611/1383) > >>

Alien:
Pour LP, j'suis d'accord avec RoK, j'ai écouté un peu le dernier album, et assez les autres, et je trouve aussi que c'est répétitif... Si on écoute que d'une oreille, on ne se rend même pas compte du changement de piste :/

Sinon, moi j'écoute Maximum the Hormone que j'ai découvert grave à Niczéro ( mmmerciii ) et c'est franchement excellent. Rien à redire, ils sont super complets. La batterie est bonne, les riffs de basses sont halucianants, les voix des chanteurs sont bien trippantes et la guitare rends bien... Enfin, leurs mélodies sont originales et pas répétitves, c'est franchement extra de les écouter :love:

RoK:
C'est pas plutôt moi qui t'avais envoyé sur un article de mon défunt blog pour te faire écouter Maximum The Hormone ? :p

Alien:
( c'est quoi ce vilain flood cher RoK ? )

Oui et non dirais-je.
En faite, j'avais écouter une magnifique musique sur ton blog, mais je m'étais arreté là parce que je n'avais aucune possibilité d'avoir d'autres musiques d'eux.
Et doit y'avoir un mois, Niczéro m'en a envoyé trois, et j'ai tilté que c'était ce qu'il y'avait sur ton blog. Et après mntes écoutes de ces trois pistes, j'ai pas pu résister à lui demander les autres.

( dsl pour ce vilain flood... Mais comment répondre au flood ?  O:-)  )

RoK:
Bah, de toute façon j'ai également fait découvrir MtH à Niczéro, donc ça revient au même. J'aime être le chainon maitre ! 8-)

*Crève.*

Ecoute actuelle,
Over - Anti-tecktonik

Je crois que le titre est bien assez explicite comme ça. ;o)

Alien:
Bien alors merci RoK ^^"

Et sinon, ton lien est vraiment trop fort ^^" C'est extra, et je suis tellement d'accord avec les paroles  x-D ( mais c'est normal si j'entends plus rien à la fin ? )
Mais le clip, il est pas par rapport à la chanson ? La musique à été rajouté dessus non ?
Enfin, c'est bien la première fois que je vois un noir dansé la tektonic, lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile