Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
L'oreiller:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Comfortably Numb - Pink Floyd
P**ain que c'est bon. Et ce solo :<3:
La version Live 8 est sublime aussi !
Bizarre, au début j'ai eu du mal... mais bref, ma piste préfére de The Wall !
--- Fin de citation ---
Viens là et déshabille toi de suite vil gredin. :<3:
Venetian Snares - Pressure Torture
J'y connais que dalle en électro mais c'est vraiment bien ce truc. Du breakcore bien tarré qui me fait me demander quelles drogues ils prennent. Morceau très sympa en tous cas.
Plastik:
Iron Maiden - Flight Of Icarus
Olàlà, issu de "Piece Of Mind", contenant l'excellent The Trooper, Flight Of Icarus est sans doute une de mes préférées d'Iron Maiden! Le chant de Dickinson doit y être pour beaucoup, il déchire comme jamais, du grand art!
vin heim:
Paradise Lost - Never for the Damned
Un son assez heavy par moments, c'est du bon, bien sombre, mais tellement grandiose..., 'fin bon, je crois que ce groupe a déjà eu le droit à pas mal de pavés (à juste titre :)) sur ce sujet ^^
Emy-Lili:
Raaah à force de parler Muse avec Jay d'ail voilà ce qu'il se passe!! *-*
Take A Bow - Muse
Eeen géant cette piste sérieux!
Complètement dégentée et désordonnée, ça part dans tout les sens, l'extase! *-*
Ces synthés qui s'enflammes sur cette batterie pourtant lente, les couplets de Bellamy qui s'enchaînent, cette ambiance profonde et mystique .... :niais: La plus électronique de l'opus, la plus ... Etrange peut-être.
Pas de construction particulière, juste une montée progressive vers les étoiles qui fait planer et qui se termine en apothéose paradisiaque!
Raah! L'ouverture parfaite d'un album parfais, je vous proute si vous me dîtes le contraire, rien à faire, je les aimes ces 3 cou*llons! :<3:
RoK:
Jay d'ail > Je n'ai rien de spécial contre LP, mais faut admettre que ce groupe à un coté répétitif dans ses morceaux (ne t'en fais pas j'ai écouté l'album, je ne juge pas sans savoir), je n'aime pas du tout. Mais en tout cas là où ma remarque se portait, c'est sur le passage"LP m'a fait découvrir le métal", je faisais de l'auto-dérision puisque c'est quand même vachement fort de le qualifier de métal à l'état brut, à la limite du nu-métal, et encore.
Pour l'émo, les cris n'ont rien de ridicule ils s'associent au morceau et ont une place importante dans l'émotion qui en ressort, cela dit il faut comprendre la culture émo pour s'en faire une idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile