Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
Hey oh ça va hein, j'ai juste dis que l'ambiance me faisait penser à du Nickelback, j'ai pas dit que je les mettais au même niveau hein ... v.v
Et puis oui, j'aime bien ce groupe. Vous le trouvez peut-être très bidon, mais au fond j'en ai rien à faire.
J'aime beaucoup les ambiances de leurs chansons, les mélodies sont très sympa et la voix du chanteur extra. Après oui c'est vrai, ils manquent peut-être d'originalité mais merde, un peu de temps en temps ça fait du bien à mes p'tites oreilles. V.v
Désolée je paraître un peu agressive mais ça devient un peu lourdingue de se prendre une remarque une fois sur deux quand je parle d'une musique que j'écoute ... Même si elle n'a rien d'exceptionnelle et qu'elle est peut-être ridicule par rapport à la votre, j'ai un minimum de culture musicale. Ouè c'est vrai qu'écouter une vingtaines de groupes c'est pas énorme, mais merde, c'est pas une course à celui qui va en écouter le plus, et c'est par parce que je n'écoute que ces "quelques" groupes qu'il faut m'envoyer bouler par moment quand je poste. Alors proute, c'est chiant de se prendre des remarques toutes les 5 min. Bon bref ... C'était le coup de gueule de la journée.
[Je suis de mauvaise humeur ce matin dit donc ... ]
Bon bref, j'écoute :
King Of Terrors - Symphony X
On s'en prend plein la tête comme on peut avant le début des cours hein. V.v'
J'ai pas encore pris bien le temps d'écouter ce groupe, mais cette piste envoie p*tain de bien! Ca fait un bien fou quand on a un peu la tête dans les choux ...
La voix de ce chanteur me laissera toujours gaga. *-* Et ce gros riff ... Miam que du bon!
Nyx:
Moi c'est No Reason-album : chuk- de Sum 41 ;)
Rooooooooooooooooh c'est ma préférée après Over My Head,Still Waiting,et surtout (la meilleure) Open Your Eyes *o* !
Tout est parfait dans ces chansons !!
Clems:
O.O Sum 41 :<3: In to Deep, We're to Blame, Pieces, Welcome to Hell et j'en passe j'adore =3
sinon en ce moment je m'écoute ça en boucle j'adore surtout essayez de faire Karaoké dessus c'est énorme !!!
http://www.lelombrik.net/loops/3808/chanson-du-poireau.html#commentaires
vin heim:
--- Citation de: "Plastik" --- DragonForce - Through The Flammes And Fire
Un titre sympa à faible dose, il y a speed et speed !
Ca donne la pêche mais c'est vite lassant, dommage.
--- Fin de citation ---
Through the FIRE and FLAMES
Très bon morceau (le seul du groupe... ^^). En tout cas en live il est sympa, mais c'est un peu chiant quand même...
Black Sabbath - Paranoid
... 2 mots: BLACK SABBATH
Plastik:
Iron Maiden - Rime Of The Ancient Mariner
Bon sang c'est beau, je suis totalement accro, ma préférée de Powerslave avec la culte 2Minutes To Midnight...
A écouter absolument!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile