Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
RoK:
Ecoute Hopes Die Last pour changer un peu Emy, tu verras qu'il n'y a pas que Lorie, Dream Theater et Linkin Park dans la vie. (*S'enfuit avant que Jay ne lise ce message*)
Non mais je n'ai rien contre DT à la base, c'est simplement assez rageant de voir tout le monde écouter la même chose sans chercher à se démarquer. L'anti-conformisme il n'y a que ça de vrai.
Nehëmah, je ne trouve pas de style propre à cet album, si ce n'est bien entendu que ça rentre dans le registre du métal (wah, vraiment trop dur à deviner ça). Si tu veux mon avis ils n'ont pas cherché à se classifier dans une catégorie, ils se rendent unique en ne respectant aucune règle des genres musicaux et en mélangeant tout ce qu'il leur plaise. C'est bien ça qui gère, aucune restriction, que de la liberté.
(Ca me rappelle un peu ce fameux chanteur (avec le masque à gaz) que tu m'avais fait découvrir, et dont tu me feras plaisir en me rappelant le nom. \o/)
Taiki:
thousandfootkrutch - rawkfist
bon je connais pas bien le groupe, mais j'ai découvert la musique sur un amv de blood+ et maintenant j'fais que de l'écouté *o* (sur l'amv de blood+ naturellement XD)
Gluck:
Ce matin, je suis porté un peu sur du symphonique, avec Sonata Artica, WT, ou encore Circus Maximus.
Donc :
Gravenimage & Don't say a word - Sonata Artica
A darkened mind - Circus Maximus
Et enfin les ogres de barback! =P
Emy-Lili:
Rok, non je suis plus Garou que Lorie désolée. :arrow:
Hum ... Hiiiik on me dit encore une fois que j'écoute tout le temps les même groupe. °w°
Après les 5, au moins, nouveaux groupes que j'ai pu ajouter à ma playlist dernièrement, je sais plus trop quoi faire ahah! 8D *crève*
Gluck, eeen Circus Maximus! Jay m'a passé 3 chansons, c'est vraiment sympa! Abyss envoie bien! :niais:
Sceptic - Spheric Universe Experience (*w* à écrire 5 fois d'affilé les yeux fermés avec une main derrière le dos et en chantant "Au clair de la Lune" :arrow: )
Ca va? C'est assez inconnu comme groupe pour pas qu'on me fasse chier? V.V *crève*
Hum, en tout cas, super cet album! *-* (Anima)
Comment Jay a sauté dessus au Virgin! XD Et moi j'ai fais de même quand on est arrivé chez moi, direct sur l'ordi puis l'iPod! *w*
En tout cas, c'est vraiment bon! De super mélodies, des solo claviers/guitares vraiment impressionnant, le batteur qui est un p'tit fou et le chanteur ... Il a c'te voix quoi! Des p'tits français bien de chez nous en plus. =DD
Zaëlle:
Renan Luce - La lettre
Une chanson que j'adore, que je pourrais écouter encore et encore (hey! ça rime! lol)
J'adore ce chanteur, il raconte toujours plein d'histoires originales dans ses chansons et là je trouve que cette histoire là est particulièrement touchante...
Il arrive vraiment à trouver de bonnes rimes, ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde et... voilà.. j'adore!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile