Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
sheikha:
ZZT - Lower State Of Consciousness (Justice Remix)
Mais... :|
Comment ça envoie sévère. :|
Bon le remix n'est pas ultra-inventif, voire même pas du tout lorsque l'on tient compte de la chanson originale...
Mais Yalla, ça poutre gentiment sa race.
www.myspace.com/etjusticepourtous
SURKIN - White Knight Two
SURKIN - Radio Fireworks
Deux pistes plus orientées "House" que Techno ou Electro...
ça reste efficace. Du reste, il faut aimer l'univers "Surkinnien" et ses beats de folie. :fou:
www.myspace.com/surkin
Etienne de Crecy - Punk
Bon là, c'est vraiment de la french touch.
On change de registre, fini la techno où on bouge toussa.
On reste assis et on secoue la tête. \o/
www.myspace.com/etiennedecrecy
Justice - Waters Of Nazareth (Erol Alkan Remix)
Là aussi, un remix "haut de gamme" (cf. Roi Heenok) classique.
On garde la même ligne rythmique que dans l'originale et on chamboule tout.
www.myspace.com/erolalkan
José Gonzàlez - Heartbeats
L'intéresée comprendra. :Roo:
:<3:
(Cliquez pour afficher/cacher)On devrait me donner une médaille pour tous ces liens de qualité que je vous offre... :roll:
Nehëmah:
--- Citation de: "Poppy" ---Bon, playlist de ce matin:
City of delusion - Muse
Un homme pressé - Noir désir
Hibernaculum - Mike Oldfield
Beauty and the Best - Nightwish
quelqu'un connait Mike Oldfield ici?
*a mon avis, y a que les plus vieux qui le peuvent m'enfin...*
--- Fin de citation ---
Mike Olfield = Tubular Bells, plus connu sous le nom de "La musique de "L'exorciste"". Donc je pense qu'un bon nombre de gens, même au travers d'une musique dont ils ne connaissent pas concrètement l'interprète, connaissent Mike Olfield sans savoir que c'est lui !
Celtic Frost - Monotheist
Bon, il s'avère que cet album est vraiment chouette. J'en parle un peu au-dessus et la deuxième écoute confirme tout.
RoK:
Tes bons gouts musicaux me manquaient terriblement Nehëmah. <3 Vin heim et toi sont sans doute les rares membres du forum à écouter de la musique qui sorte de l'ordinaire (parce que Muse, DT, et compagnie, j'en ai ma claque).
Pour ceux qui comme moi veulent se faire une idée :
http://www.myspace.com/celticfrost
Coup de coeur pour le rythme endiablé de "Ain Elohim".
Pour ma part j'écoute Hopes Die Last, Call me sick boy. Un morceau que je trouve énorme, les chants et cris s'enchainent, il n'y a pas trop ce côté répétitif qu'on retrouvait souvent dans l'émo / punk rock made in America (=D), et les paroles sont plutôt pas mal.
Nehëmah:
Je suis justement en train d'écouter Ain Elohim elle pootre sévèrement :niak: Et illustre bien, par ailleurs, le dilemme qui est le suivant : c'est du black ? Nan :niak: Du death ? :niak: Nan plus... Du doom ? Pourquoi pas :niak: Bref trop chaud à identifier... Sans compter le côté thrash qui n'est pas complètement effacé. Bref une véritable réussite cet album.
Et, oui, vive la musique qui sort de l'ordinaire !
D'ailleurs, j'ai vu que Vin Heim parlait d'Ultra Vomit... J'adore la musique que tu as posté, c'est trop la vieille parodie de Kyo et consors xD J'suis overfan. J'suis curieux d'écouter leur nouvel album en tout cas.
Emy-Lili:
--- Citation de: "RoK" ---(parce que Muse, DT, et compagnie, j'en ai ma claque)
--- Fin de citation ---
Que veux-tu, quand c'est bon, c'est bon! :niais:
Poppy, eeen City Of Delusion! *0* De toute beauté cette piste, respect au trio britannique de nous avoir offert un tel moment d'évasion. *-*
Bon bah rien que pour continuer avec DT et faire chier RoK! 8D
... Enfin non c'est pas vraiment DT, c'est l'album de James LaBrie ahah. >.>
Alone - James LaBrie.
Il envoie sec cet album! :niais:
Ca change du style propre de Dream Theater, ça sonne beaucoup plus ... Euh Linkin Park. O.o" Depuis que tu m'as dit ça Jay d'ail, je trouve que ya des passages qui sonnent de plus en plus comme ce groupe! XD *crève*
Enfin bref, ya quand même des p*tains de solos! *-* Et la voix de LaBrie quoi, c'beau! Vraiment impressionnant par moment.
Bon et bien voilà, encore un album à s'écouter en boucle. 8D *cinglée*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile