Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Ivy Bulge:
Sheikha, RoK-}Je ne l'ai écouté que 30 secondes que j'ai fermé la fenêtre. D'habitude, je n'aime pas spécialement le genre, mais là, je crois que je vais éviter d'en écouter pendant un petit moment.
En ce moment, j'écoute Kiss de Nana Kitade.
J'aime beaucoup cette chanson. Légérement Pop mais Rock sur les bords. Tout à fait mon style. :<3: (En plus, elle est trop belle, la chanteuse! :<3: _ :<3: )
sheikha:
Nan mais ne pas aimer Daft Punk, c'est une hérésie.
Ils ont tout simplement implanté la techno et l'éléctro en France.
Dieu les bénissent.
RoK:
Héhé on est d'accord sur l'emploi du verbe chier. \o/
Daft Punk comme le souligne sheikha sont parmi les premiers à avoir donné un nom à l'éléctro dans notre pays, d'ailleurs pas qu'en France, il y a la Belgique, la Suisse et même le Canada si je ne fais pas fausse route.
C'est mythique. J'ai encore la carte d'abonnement au club et leur album Discovery.
Listening :
From Autumn To Ashes - The after dinner payback
Peter:
The Police - syncronicity
Beaucoup de tube sur ce disque...
Mais ça n'enleve rien à la classe des compos!
vin heim:
RoK >> aujourd'hui j'ai joué Only For The Weak avec mon groupe en répète ^^ mais c'était la première fois qu'on jouait ce moceau... et c'était ignoble, mais on va s'améliorer
au passage, on cherche un chanteur (ou une chanteuse, tant qu'il y a possibilité d'une voix death ça va ^^)!!! :roll:
Velvet Revolver - Slither bon ben je découvre à peine ce groupe, ce qui est cool c'est que des guns, j'étais pas fan de la voix, mais slash... héhé ^^ bref donc là c'est cool...
au passage: Slash et Zakk Wylde sur Voodoo Child... ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile