Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
sheikha:
--- Citation de: "Bluewall" ---
--- Citation de: "sheikha" ---DAFT PUNK - LIVE @ Even Further (Winsconsin) 1996
Court set de 30 minutes...
ça se passe aux USA peu de temps avant la sortie d'Homework (1997) et denrée très rare pour les fans (Malgré le fait qu'ils soient peux nombreux ici) les Daft Punk jouent sans masques quelconques !
Enfin, tout ça pour dire que ce set est une drogue, un concentré de Techno-Neo/Rave bien violente, "Underground" (et tout, t'as vu) de 30 minutes.
A écouter d'urgence avec les oreilles de ta tête. :)
--- Fin de citation ---
Comment je kiffe ta vidéo :<3: Merci beaucoup!
Première fois que je vois les Daft Punk sans les masques :p
A puis, vu que t'es fan aussi, le live est bien? le dernier CD?
--- Fin de citation ---
Tu parles d'Alive 2007 ?
Ben... COURS L'ACHETER. /FOU/
Non, plus sérieusement, le CD est génial, c'est là, qu'on voit que les Daft sont les meilleurs...
Ce disque est béni des dieux... :<3:
En gros, Alive 2007 = Album du siècle.
A acheter les yeux fermés. :)
(Cliquez pour afficher/cacher)
En 1997 sans les masques :)
RoK:
Daft Punk c'est des monstres en matière de musique électro. \o/ Mais la vieille reprise à deux balles de "Harder, Better, Faster, Stronger" laisse tomber. L'originale est cent fois mieux.
Je vois que beaucoup de monde écoute Dream Theater, c'est une mode de vouloir faire comme tout le monde ? =D Y a donc personne d'anti-conformiste ici ?
*S'enfuit.*
Pour le grand plaisir de Peter, je vais vous mettre un peu de néo-métal français... Non je plaisante, j'ai pas mal changé, j'écoute plutôt ça maintenant :
Alesana - Congratulations, I hate you
[/list]
Nami:
La toune d'automne - Les cowboys fringants
Une des chansons préférées de ce groupe avec Plus rien, Les etoiles Filantes, La reine...^^.
Par contre je prefere la version live plutot...
" Anyway chui content que tu rvienne... :note: "
Je vais enchainer ensuite avec Memories de Within Temptation =).
Plastik:
AC/DC - Hells Bells
Morceau d'antologie, véritable bombe! Surtout qu'ici c'est la version live, donc ambiance de fou assuré, j'aime ça!
vin heim:
--- Citation de: "RoK" ---Je vois que beaucoup de monde écoute Dream Theater, c'est une mode de vouloir faire comme tout le monde ? =D Y a donc personne d'anti-conformiste ici ?
*S'enfuit.*
Pour le grand plaisir de Peter, je vais vous mettre un peu de néo-métal français... Non je plaisante, j'ai pas mal changé, j'écoute plutôt ça maintenant :
Alesana - Congratulations, I hate you
[/list]
--- Fin de citation ---
anticonformiste? bah si, j'en fait parti alors XD
et je suis pas fan de ton truc, un peu brouillon au niveau du chant saturé... m'enfin ^^
Midnight Oil - Beds are Burning
héhé ^^ très bon morceau... que dire? euh... ce sont des légendes, pour les connaisseurs surement autant que Blue Oyster Cult... Midnight Oil est un groupe Australien qui s'est longtemps battu contre la domination british dans son pays, écoutez The Dead Heart si vous me croyez pas XD "we don't serve your country, don't serve your king" ...
et le chanteur a ensuite décidé de faire de la politique au près de "verts" de son pays. voilà voilà ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile