Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Classic:
Why don't you get a jab - The Offspring
Elle est malade c'est chanson au début:
--- Citation de: "The Offspring" ---My friend got a girlfriend and he hates that bitch. He tells me everyday. He says "man I really got to lose my chick in the worst kinder way."
--- Fin de citation ---
Trop fort!
Poulika:
Don't cry de Gun's and roses
la premiere chanson que j'ai écouté des GNR et cette chanson a quelque chose de magique déja dans sa mélancolie et sa composition
c'est en fait une balade avec de très bons riffs en arpège et un solo impérial
enfin bon la voix irritante d'Axl rose se colle parfaitement a la compo et je verrais vraiment mal un Dickinson la chanter.
PS: la voix d'AXL ROSE est irritante mais magnifique
Lilie:
BO de Memoirs of a geisha - John Williams
Mon dieu que c'est beau :niais:
Du grand John dans toute sa splendeur. Je craque pour la "Valse du Président", où l'on revoit la petite Chiyo courir jusqu'au temple, accompagnée par un violon soliste, tout simplement magnifique...
--- Citer ---J'écoute la BO de ''La Communauté de l'Anneau'' par le génial Howard Shore
Rhaa c'est beau!
J'adore la fin.
The Bridge Of Khazad Dum: stupéfiant quand on l'écoute avec un casque.
Le thème de la Lothlorien: sublime (on voit presque les elfes!)
Et puis la suite Amon Hen/ The Breaking Of The Fellowship: tellement mélancolique.
--- Fin de citation ---
Magnifique aussi cette BO, une de mes préférées... J'adore "The bridge Of Khazad Dum", mais j'ai une préférence pour le magnifique "The Concil of EElrond", avec la voix derrière et le thème d'Aragorn et Arwen...:niais:
Plastik:
Run to the Hills - Iron Maiden
J'adore cette chanson! Refrain entêtant à souhait!
Ruuuuuuun to the hills!
Run for youuuur life!
Avec un p'tit solo bien sympa! Bref une des pistes que je préfère de la Vierge De Fer!
Peter:
Ihsahn - Called by the fire
Premier album solo du leader d'Emperor il est dans la continuité de "Prometheus" voir même plus mélodique encore.
On navigue donc dans du metal extreme symphonique de haute volé qui ravira les amateur de riffs et autre envolée vocales
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile