Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (580/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Raph'" ---Y'a un truc qui m'a fait doucement rire, c'est que A change of Seasons ne comporte que 5 chansons, mais dure plus longtemps que certains albums comme par exemple The Black Parade de My Chemical Romance ( Album très décevant soit dit en passant, je l'ai pas pris en exemple pour rien hihi).
En même temps avec une chanson de 24 minutes c'est pas étonnant %)
--- Fin de citation ---

En fait A Change of Seasons n'est même pas un album, mais un EP (un mini album donc).
La chanson éponyme est la seule de DT, les 4 autres sont des reprises live (vraiment géniales au passage).

Je crois qu'il fait 54 minutes en tout cas, c'est une durée plus qu'honnête pour un album, et c'est énorme pour un EP.

Le plus fort c'est quand même Six Degrees Of Inner Turbulence, 6 chansons, près de 100 minutes d'écoute! (La chanson titre en fait déjà 42 =D)

Poulika:
ah oui ça on peut dire que SDOIT est un album géant avec une musique immense explosive et les autres très jolies...

sinon ma petite sélection de la journée:

Petit papa noel de MRToutlemonde

que dire après des années et des années cette musique reste dans mon coeur comme...irritante, non la cette chanson est abusément chantée comme tous les autres chants de noel et donc énervante au bout d'un moment^^

Ah non faut pas dire de mal de ce genre de musique qui reste dans le coeur de tous les accros de Dora l'exploratrice *que fesons nous? allons chez franklin!!*

Emy-Lili:
Lalalaaaaa! :note: *crève*

Ashamed - Muse

Encore une b-side zarbi tirée d'Hullabaloo. x)
J'adore le riff n'empêche! *__* Mais bon ... Cette ambiance tordue qui part en sucette avec des bruits bizarre .... Sans oublier la voix de Bells déformée qui n'arrange rien... Réservé aux fans timbrés! 8D XD

Pimousse:
Jay d'ail>> Tu racontes des conneries mon enfant v.v . As i am ça fait un bon bout de temps que c'est plus ma préférée dse DT ^^,au debut c'tait ma préférée parce que c'tait la première que j'avais écouté de DT,second life syndrom j'lai telechargé il y a bien 2 semaines sans que t'ais posté,et même si j'te l'ai deja dit, j'adore octavarium maintenant *o*.
Donc chut vile kikette moisie v.v .

Nemesis:
la jesuis dans ma période Nightwish (ou Nigthwiss comme dit un pote a moi)

La mes oreilles perçoivent la mélodie de Ever dream, un chanson bien sympatique pas trop bourine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile