Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
--- Citation de: "Pimousse" ---Ben moi aussi j'écoute Riverside-second life syndrome
J'ai pas grand a rajouter si ce n'est que pour une fois c'est pas Jay d'ail qui m'a dit de l'écouter v.v . J'lai decouverte tout seul 8-D .
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'on doit te féliciter 8-D
A Change of Seasons - Dream Theater
J'adore ce morceau :niais: C'est la première chanson de Dream Theater que j'ai écouté, ça remonte à ≈1 mois :<3:
Jay d'ail a sûrement déjà tout dit à propos de cette merveille, mais ça ce m'empêchera pas de dire que A Change of Seasons est ma préférée des 3 albums de DT que j'ai ( A change of Seasons, Octavarium et Falling to Infinity ).
Pimousse:
Raphaël>>oh voui alors :niais: .
Toi aussi tu as droit a un biscuit,tu écoutes de la bonne musique v.v ,c'est bien petit *crève* .
Neamoins, tu devrais t'acheter Metroplis pt II:scens from a memory,il est considéré comme le meilleur de DT avec images and words (même si mon préféré a moi c'est train of thought :niais: )
Bon sinon la c'est Circus maximus-Abyss
Arf, ma préférée après mouth of madness,même si elle dure que 5 minutes,la partie dechire sa race avec ce riff de tarré avec le magnifique solow :niais: .
PS:j'ai écouté cet album avant Jay d'ail j'ai droit a un biscuit =D ? *crève*
Peter:
Beherit - Drowing down the moon
Dommage que le mix de la musique de ce groupe soit aussi vilain car c'est plutot pas mal.
La voix est demoniaque mais trop en avant.
Mais c'est sympa.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---Ben moi aussi j'écoute Riverside-second life syndrome
J'ai pas grand a rajouter si ce n'est que pour une fois c'est pas Jay d'ail qui m'a dit de l'écouter v.v . J'lai decouverte tout seul 8-D .
--- Fin de citation ---
lol j'ai un doute.
Je crois que si j'en avais pas parlé t'aurais pas connu coco, alors chut =D
--- Citation de: "Pim'" ---PS:j'ai écouté cet album avant Jay d'ail j'ai droit a un biscuit =D ? *crève*
--- Fin de citation ---
Sauf que Circus Maximus est un des nombreux groupes que je t'ai fait découvrir et que j'avais écouté Abyss avant toi =D
Raph'> Uhuh, je te kiffe bien toi!
A Change of Seasons est aussi un de mes morceaux favoris.
Mais écoutes pas les conseils de Pim'. Il aime pas Octavarium (la chanson) et il a mis 1 an avant de comprendre que As I Am était pas la meilleure chanson de DT, il a rien compris xD
Dans l'ensemble chaque album de leur discographie vaut le coup à mon sens, peu importe les critiques qu'ils ont subit.
J'avoue avoir un faible particulier pour Scenes From A Memory et un peu pour Awake aussi.
T'es sur la bonne voie, c'est bien \o/ :arrow:
Bonne découvertes en tout cas, t'es pas au bout de tes surprises si tu commences comme ça.
Pain of Salvation - King of Loss
C'est bien de me narguer Pim', mais même les trucs que j'ai écouté après toi je les connais, alors que toi... =D
Bref, un morceau que tu dois écouter.
Un titre assez progressif avec des lignes de chant véritablement impressionantes et variées (ce décalage couplet/refrain quand même).
Et le solo est vraiment classe!
Une bonne grosse claque donc.
Nilezor:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Il aime pas Octavarium (la chanson)
--- Fin de citation ---
Sacrilège \o/
--- Citation de: "Jay d'ail" ---et il a mis 1 an avant de comprendre que As I Am était pas la meilleure chanson de DT, il a rien compris xD
--- Fin de citation ---
Ca j'en sais rien, je connais pas encore celle là :|
Y'a un truc qui m'a fait doucement rire, c'est que A change of Seasons ne comporte que 5 chansons, mais dure plus longtemps que certains albums comme par exemple The Black Parade de My Chemical Romance ( Album très décevant soit dit en passant, je l'ai pas pris en exemple pour rien hihi).
En même temps avec une chanson de 24 minutes c'est pas étonnant %)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile