Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (576/1383) > >>

Nami:
Hysteria - Muse

Cette chanson gère trop =).
J'ai un pote qui la joue super  bien a la gratte et un autre qui la joue a la batterie et ils veulent que je la chante V_v. Bon c'est sur c'est pas la tonalité qui est difficile mais bon... ^^'
Le solo est vraiment sympa je trouve  :) .

Emy-Lili:
Nami, tu es sur la bonne voie c'est bien! :niais: *crève*
Oui il est excellent ce morceau! Par contre, vu les lignes de chant de Bells, je te souhaite vraiment bon courage. =.="
Starlight, Feeling Good, Hoodoo et Unintended sont les seules que 'jarrive à chanter correctement xD

Enfin bref... >.> *crève*

Pour ma part c'est:

Through Her Eyes - Dream Theater

Très jolie chanson! <3
Ca me rend légèrement nostalgique c'est bizarre, mais j'adore l'ambiance c'est très beau. ^^
Reposant en tout cas ..

Plastik:
Awake - Dream Theater

Mon premier album de Dream Theater, on peut dire que j'ai commencé fort!
De plus cet album reste mon préféré avec Scenes From A Memory, mais est devant de peu, à cause d'un jenesaispasquoi qui fait qu'Awake est le plus magique, surtout grâce à des atouts du genre Voices, Lie ou Space-Dye Vest  :<3:  :<3:  :<3:

Dream Theater Four Eveure.

Jay d'ail:
Et moi de Muse, je me gave pour chanter l'intro de Absolution mais c'est tout (attendez, on me dit qu'il n'y a pas de chant... Ca explique tout! :arrow: )
Les lignes de chant de ce groupe sont je trouve un vrai cauchemar à chanter (faut dire qu'avec la voix que je me tape, je peux pas trop monter dans les aïgu... à la limite du Metallica periode Black Album/Load c'est plus dans mes cordes, héhé :note: xD )
De toute façon, ma guiatre chante pour moi \o/

Emy> Dans le genre ligne de chant bien chaude, la fin de Through Her Eyes est pas mal!
Superbe chanson en tout cas! (quel romantique ce John)

Plastik> Et Scarred? Scarredeuuuuuh?!! *crève*
De toute façon Awake est un chef d'oeuvre jusqu'au bout des ongles...

Spheric Universe Experience - So Cold
Quand j'ai vu le nom de ce groupe, j'ai tout de suite pensé à Liquid Tension Experiment... J'étais pas loin du compte.
Hormis LTE on sent beaucoup l'influence de groupes comme Dream Theater, Symphony X et autres Pain of Salvation.
Et c'est encore des frenchy! Du sud en plus, de Nice (j'y ai habité mais osef puissant je sais \o/).

Hum donc une chanson qui va sûrement pas révolutionner le Metal prog', mais en tout cas ça envoie.
Riff puissants, chant excellent (superbe refrain!) et une batterie de folie (le mec maîtrise à merveille sa double grosse caisse c'est jouissif) et des soli assez tyipques du genre, donc déluges de notes garanti... On reste dans quelques chose de mélodieux cela dit.
Bref, des musiciens énormes, une composition excellente en plus, ça ne me donne qu'une envie, c'est d'en écouter plus.

Plastik:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---

Plastik> Et Scarred? Scarredeuuuuuh?!! *crève*
De toute façon Awake est un chef d'oeuvre jusqu'au bout des ongles...

--- Fin de citation ---

Tout cet album est une merveille, mais il y a une fausse note : Innonce Faded * Cri D'horreur* , cette intro me fait toujours autant chier, allez hop, à Erotomania, aaaaaah...

Absence Of Light - Symphony X

Mouahaha, j'adore cette piste, rien que pour le refrain, et puis j'adore le nom de cette chanson. En fait j'adule cette album presque avec autant de force qu'un opus de dream theater  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile