Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Deinonychus - Mournument
Les morceau plus doom de ce disque sont rééllment efficace.
La voix est hurlé et desespéré.
Il y a un côté Burzumesque dans l'expression vocal...
Yorick26:
En ce moment j'écoute Das Omen de E Nomine. C'est assez éloigné de mon genre habituelle qui est assez calme reposé (enfin certains diront que c'est très calme ça !). J'ai découvert cette musique grâce à un AMV et avec une petite recherche j'ai découvert le titre et tout. Et surprise j'avais déjà découvert une musique par hasard (ah les joies des playlists sur radioblog) qui s'appelait Mitternacht. C'est sympathique même si je ne suis pas fan de l'allemand mais il y a du latin alors ça passe XD !
C'est quand même horrible que je ne connaisse aucune de vos chansons (les dernières postées hein ! Quand même)
Nami:
Come Cover Me de Nightwish
Belle chanson que j'ai decouverte hier seulement. Au depart j'avais beaucoup de mal avec la voix de la chanteuse. Mais on s'y fait et a présent je trouve qu'elle a une voix très particulière et très classe ^^.
Yorick > T'inquiète, c'est pareil pour moi =). En commencant par la tienne Oo.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" --- A change of season - Dream Theater
"Ooooooh" "Aaaaaaaah" => Emerveillement.
Euh s'too j"crois m'voyez.
Message modéré par "Clochette" On développe un peu plus que "OOOOhhhh" Aaaaaahhhh" quand même :roll:
Message modéré par "Jay" Nan, pour la chanson, y'a rien à dire é_è.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin quand même, une chanson de 23 minutes aussi extraordinaire on pourrait en dire beaucoup de choses.
Rah rien que Carpe Diem quoi, si ça c'est pas de la grande musique!
Nami> J'aime beaucoup les paroles au début : "Nous faisons des oeufs, et couic couic ils se tournent" >.>
Ok tout le monde connaît ce détail qui tue mais bon xD
Yorick> Tu ne connais pas les derniers groupes dont on a parlé... Donc tu ne connais pas Dream Theater et Metallica? C'est pas bieeeen *crève*
Dream Theater - Take Away My Pain (Live)
Un live qui date de 1997! Je suis époustouflé!
La chanson a la base est je trouve très belle grâce au texte (John Petrucci a écrit cette chanson en la mémoire de son défunt père décédé peu de temps avant l'album Falling Into Infinity sorti en 97 également).
Mais ce live prend une ampleur assez énorme! La chanson est sublimée, surtout l'intro qui fait très nostalgique! Et la prestation de LaBrie au chant parfois perfectible est ici vraiment excellente.
Puis j'ai trouvé que c'était assez émouvant de voir Petrucci pleurer dans l'ombre de la scène derrière ses long cheveux....
Peter:
Failure - Magnified
Ce groupe n'a jamais eu le succé qu'il aurait du avoir.
Peut etre trop en avance dans son riffing à l'époque... allez savoir... :hum:
Bref un groupe de rock qui aurait merité une vrai reconnaisance car des disques de cette qualité, c'est quand même dommage de passer à côté!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile