Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (568/1383) > >>

JeK:
En s'moment, je m'écoute l'album The Score des Fugees.
Quand j'pense que mon frère et moi l'écoutions 10 ans en arrière sur un vieux radio-cassette... *o*
Aaaah, que de nostalgie ces années 90. :niais:

Lauryn Hill... Quelle voix ! \o/

Jay d'ail:

--- Citation de: "Linky" ---Quand j'pense que mon frère et moi l'écoutions 10 ans en arrière sur un vieux radio-cassette... *o*
Aaaah, que de nostalgie ces années 90. :niais:
--- Fin de citation ---

Oui, souvenirs, souvenirs!
A cette époque je me rappelle que c'était surtout une cassette de Leny Kravitz qui passait sur le radio-cassette... C'était y a une dizaine d'années maintenant, putain TwT

Sinon c'est clair que Lauryn Hill a une sacré voix!

Pain of Salvation - Used
Je dois dire que cette chanson fait peur lors de la première écoute.
Le rythme du début est assez étrange et Gildenlöw chante façon rap!
Après ces couplets détonnants on débouche sur un superbe refrain bien plus mélodique et planant qui redonne tout de suite le sourire à l'auditeur.
Au final ça fait un mélange détonnant typique chez PoS, avec des ambiances assez contrastées tout le long de la chanson, mais ça le fait vraiment.
Mention spéciale pour le chant. Y a rien à faire, j'adore vraiment la voix de ce gars!

Mentalink:
Peace By Peace
De Katie Melua

Cette chanson est magnifique pour.. pleurer quand on est triste.. =D
Heureusement je n'écoute pas cette chanson quand je le suis sinon je crois que.. j'innonderai l'appart'... xD
Aaaah.. x')

EDIT : 600ème message ! Faisons péter le champagne.. :niak:

Peter:
Oghr - Sunnypsyop

Projet solo du chanteur des Skinny Puppy; l'homme nous livre de la bonne electro indus avec un côté popisant assez interessant.
Les compos sont vraiment bien troussé et peuvent plaire à ceux qui n'écoutent pas trop ce genre de zik.

Nami:
Linky > Clair qu'elle a une sacré voix =)

Amaranth-Nightwish

Cette chanson c'est un pote qui me la fait ecouté. Je connais pas bien ce groupe ni ses chansons donc si vous en avez a me conseiller  :) .
Bref, ce morceau est chanté par la nouvelle chanteuse du groupe et  donne la peche je trouve ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile