Peter, raaaah mais euh, les morceaux des RHCP sont variés, ya des chansons calmes, douces... Un peu de douceur dans ce monde de brute non di diou! 8D *crève*
Mon Alter-Ego, eeeen Gloriouuuus!! *____* Un bijoux sur CD c'te chanson! Elle m'envoie complètement ailleurs c'est vraiment dingue!
Une magnifique composition du trio!
Qu'est-ce que je donnerai pour la voir en live! :

:
Aaaaah .. Je les aime mes Muse! :niais:
Hum sinon, BH&R est vraiment un super album comme tu le dis, contrairement à ce que certains peuvent dire! \o/
Sirbi', Ah! Un point en commun, moi aussi je dois remercier Jay d'ail pour m'avoir fait découvrir plein de choses! ='D
Par contre, honte sur toi!!! Honte sur toiiii!!! (Ou
"Shame on youuuuu" pour la faire façon Dead Star *__* [mode true fan complètement tarée/off])Comment oublier KoC dans le dernier opus Museux?! *w*
Hum ... Sinon, je suis d'accord, Take A Bow, Map Of et Hoodoo sont de vraies perles! :

:
Et ya aussi City Of Delusion qu'a cité mon alter ego qui est tout simplement pour moi une des plus belles compo de Muse.
Mais Supermassive aura toujours une grande valeur sentimentale pour moi ... Celle qui m'a fait aimer Muse. *__*
[Et mer*e, j'ai encore pété une case sur Muse, help! xDD *crève*]
Bon ba sinon ...
Pure And Easy -
The WhoAu début j'hésitais avec un peu de Metallica ce soir, mais voilà, se bourriner la face à cette heure ci, ce n'est pas raisonnable. >.> *crève*
Hum donc ... Une petite piste que j'aime beaucoup! Je sais pas, j'aime bien l'ambiance, la mélodie et surtout ce petit refrain léger qui me fait comme l'effet d'un brin de fraîcheur .... =3