Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
venom:
Et du bon vieux rock a billy :D avec les Stray cats !
Blue suede shoes : (petite surprise, y a du beau monde !)
Je vois qu'on parle rock prog et personne ne cite Camel ! Rattrapons cet erreur :
Snow Goose Excerpts est un putain de titre ! Vive le rock prog 8) La seule façon de planer en restant clean !
vin heim:
--- Citation de: "venom" ---Je vois qu'on parle rock prog et personne ne cite Camel ! Rattrapons cet erreur :
Snow Goose Excerpts est un putain de titre ! Vive le rock prog 8) La seule façon de planer en restant clean !
--- Fin de citation ---
ouais nous on reste clean mais lui... ^^
m'enfin pour planer j'écoute plutôt ça:
sinon ben j'écoute Amorphis - House of Sleep tiré de l'album Eclipse, pas trop mal comme album au final après plusieurs écoutes
Nehëmah:
Je vois qu'on a parlé de King Crimson. Franchement, je trouve que le son, même si on peut le juger un peu moyen, il ajoute justement à la bizarrerie de l'album, qui n'est pas vraiment une sorte de progressif comme pouvait le faire Pink Floyd. Dans ce Roi Pourpre, on sent bien qu'il y a une maladie, un défaut (d'ailleurs, pourquoi la première piste s'appelle 21st Century Schizoid Man hein ? :niak: ).
Et ce son quelque peu bas de gamme crée une certaine distanciation entre la musique et l'auditeur. Là où ça se ressent le mieux c'est sur Moonchild avec ses 5 minutes de passage franchement bizarre au clavier (d'autant plus que le clavier sonne un peu kitschounnet). Bref, c'est franchement un très grand album (ah, le final :lol: !) mais ne passez pas à côté de Red également, qui est franchement excellent, du même niveau, voire plus.
Lunar Aurora - Zyklus
Oui, je sais ça décédibilise quelque peu de parler d'un groupe de rock prog' 70's puis de faire mention à un groupe de black metal de ces dix dernières années :niak:
Mais comprenez-moi, e ce groupe c'est un concept, un véritable sommet, une quasi-perfection !
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Je vois qu'on a parlé de King Crimson. Franchement, je trouve que le son, même si on peut le juger un peu moyen, il ajoute justement à la bizarrerie de l'album, qui n'est pas vraiment une sorte de progressif comme pouvait le faire Pink Floyd. Dans ce Roi Pourpre, on sent bien qu'il y a une maladie, un défaut (d'ailleurs, pourquoi la première piste s'appelle 21st Century Schizoid Man hein ? :niak: ).
Et ce son quelque peu bas de gamme crée une certaine distanciation entre la musique et l'auditeur. Là où ça se ressent le mieux c'est sur Moonchild avec ses 5 minutes de passage franchement bizarre au clavier (d'autant plus que le clavier sonne un peu kitschounnet). Bref, c'est franchement un très grand album (ah, le final :lol: !) mais ne passez pas à côté de Red également, qui est franchement excellent, du même niveau, voire plus.
--- Fin de citation ---
Y a des fois je me dis que tu mériterais des gros bizoux de mamie Jeannine pour dire autant de bonnes choses ^x^
--- Citation de: "Nehëmah" ---Lunar Aurora - Zyklus
Oui, je sais ça décédibilise quelque peu de parler d'un groupe de rock prog' 70's puis de faire mention à un groupe de black metal de ces dix dernières années :niak:
Mais comprenez-moi, e ce groupe c'est un concept, un véritable sommet, une quasi-perfection !
--- Fin de citation ---
Mais In The Court of Crimson King c'est 1969 non? :arrow:
Notez que j'ai fait exprès de mettre 1969 et pas autre chose pour éviter tout jeu de mot minables dont seraient capables certains enfoirés comme notre magnifique admin qui passe ici occasionnellement quand même :arrow:
Liquid Tension Experiment - Universal Mind
Bah tiens ça faisait longtemps que je vous avais pas gavé avec Petrouche et ses potes.
C'est frais, c'est rythmé, c'est putain de technique mais mélodieux, c'est bon enfant, c'est déjanté (la fin!), c'est un coup de génie.
vin heim:
Black Label Society - Concrete Jungle une nouvelle façon de planer avec ce p****n de guitariste que j'envie... -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile