Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (553/1383) > >>

Martin_K:
Ska-P - Verguenza

Une des meilleures chansons du groupe pour moi ... Encore des trés bonnes paroles (anti corrida cette fois), et un rythme génial.
Enorme ce groupe. :<3:

(les images du début sont assez dures)

Plastik:
AC/DC LIVE

C'est un album sobrement nommé. AC/DC Live. Même si je n'apprécie pas trop la voix du chanteur, je dois avouer que les compos file la patate, et que certaines sont excellentes (thunderstuck, Hells Bells bien évidemment).

Groupe culte, et ce n'est pas pour rien.

[align=center][/align]

Nehëmah:
Lunar Aurora - Seelenfeuer

Plus varié, plus couillu, plus mélodique que son prédécesseur, Seelenfeuer est de loin meilleur que Weltenganger. Franchement un disque de Black Metal qui n'intéresserait pas tout le monde (ben oui, y a pas de solos, pas franchement de technique non plus) mais voilà, poser de telles ambiances sur des riffs aussi incisifs c'est quand même ENORME.

Peter:
Santana - Caravanseraï

Magnifique album qui commence par les crepitement d'un feu de bois dans le desert.
La magie s'installe de suite.
On est loin des bouses sorties recement...

Un disque que je conseil vivement.

vin heim:
Devildriver - Sin & Sacrificed un titre plus que parlant, un magnifique poème de Dez Fafara, ex-chanteur de Coal Chamber pour les connaisseurs... et bien je voulais aller voir Devildriver en concert un jour... bah en arrivant à l'Elysée Montmartre: "concert annulé" j'étais dégouté...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile