Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (552/1383) > >>

Poulika:
Et ben oui c'est ça continuons avec dream theater.

Spécialement je viens de me faire plaisir en m'achetant Score... une pure merveille franchement ils ont put mettre ma chanson préféré " six degrees of inner turbulence(42 minutes soit les doigts de petrucci ensanglantés^^)"c'est qu'ils devaient etre fatigués a lafi du concert mais 20 ans ça se fete!
Mais apparement ils ont sortis un nouveau bootleg ??

Sinon a part le métal prog il y a aussi MAIDEN!!!!!!!!!!!
Et puis il y a HELLOWEEN!!!!!!!!!
je m'échauffe la.

Voila je voyais qu'on parlait bonne musique donc je voulais aussi m'exprimer.

L'oreiller:
Zetes chiants à tous parler de DT là, j'essaye de me désintoxiquer et à cause de vous j'ai envie de replonger. Bande de méchants.

--- Citer ---Accept - Balls To The Wall un grand grand classique de hard rock énergique avec une voix bien spécifique au style et tout... bref je le conseille à tous les fans de AC/DC... pour la petite histoire je me souviens qu'après ma dernière épreuve du bac je suis rentré chez moi et je me suis dit... là je dois écouter LE morceau ultime pour graver ce moment à jamais, et j'ai choisi celui là parce qu'il est vraiment... euh... jouissif ^^
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord, ce morceau est une tuerie.

--- Citer ---Pim', Eeeen Endless Sacrifice!! *____* Je tuerai pour la voir en live cette chanson!! Elle pète les cacahuètes, sûrement une de mes pistes préférées du théâtre de rêves! ^w^
--- Fin de citation ---

Moi je l'ai vue en live. ^W^

Kansas -Song for America
Deuxième album des progueux américains, cet album est terriblement efficace. Je retiens particulièrement Down the Road,Lamplight Symphony et Incomundro, trois excellentes pistes que je me passe en boucle depuis quelques jours.

Jay d'ail:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citer ---Pim', Eeeen Endless Sacrifice!! *____* Je tuerai pour la voir en live cette chanson!! Elle pète les cacahuètes, sûrement une de mes pistes préférées du théâtre de rêves! ^w^
--- Fin de citation ---

Moi je l'ai vue en live. ^W^
--- Fin de citation ---

Ouais mais nous on a eu Surrounded '07, Strange Deja Vu, Take The Time et le Medley ='D

--- Citer ---Kansas -Song for America
--- Fin de citation ---

C'est marrant, j'écoute justement
Kansas - Carry On a Wayward Son
Ca vieillit pas ça =D
Le genre de chanson qui nous reste bien dans la tête après l'écoute et qu'on chantonne toute la journée.

J'adore les riff et le refrain, vraiment excellents.

Sirbiznatch:
Quel medley de ouf n'empêche !

Là j'me fais Hell's Kitchen, l'une des meilleures instrus de DT y'a pas photo ! Je l'apprécie de plus en plus l'album Falling Into Infinity.
J'pense m'écouter un petit Symphony X après.

Peter:
Ulver - Nattens Madrigal

Black Metal norvegien destructeur pourait etre une bonne definition pour ce disque sans temps mort ni pitié pour les oreilles.
Ca blast à mort , le son est ultra aggressif le chant possédé.
Une conclusion traumatisante de la trilogie black du groupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile