Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (551/1383) > >>

Sirbiznatch:
Décidemment vous me rendez tous jaloux toi, Jay d'Ail et Emy !
Quel bande de chanceux  :yeah:

Emy: Pour une fois que j'ai de la chance! Mouahahah! 8D *crève*

Peter:
Puscifer - V is for vagina

titre pittoresque pour un disque assez deroutant.
On pouvais s'attendre à tout et de fait on a pas forcement ce que l'on imaginait.
Pas d'envolée vocal dont Maynard àç la secret mais des voix proche de l'incantation...
Pourtant l'ensemble est très lounge.
Agréable disque en fait...

vin heim:
Ancesttral - Demolition Man un bon gros morceau de thrash proche de l'époque du Black Album de Metallica enfin plutôt comme Enter Sandman quoi... bien agréable à écouter après les cours.

Accept - Balls To The Wall un grand grand classique de hard rock énergique avec une voix bien spécifique au style et tout... bref je le conseille à tous les fans de AC/DC... pour la petite histoire je me souviens qu'après ma dernière épreuve du bac je suis rentré chez moi et je me suis dit... là je dois écouter LE morceau ultime pour graver ce moment à jamais, et j'ai choisi celui là parce qu'il est vraiment... euh... jouissif ^^

Jay d'ail:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Surrounded '07 à Paris que j'me fais là. TROP UN TRUC DE OUF CE MORCEAU. Non mais quel solo mes amiiiis !
--- Fin de citation ---

Je l'écoute moi de même.
Je suis pas prêt de m'en remettre de cette version live de Surrounded...
J'en rêvais d'un morceau comme ça en vrai... Avec du bon gros solo bonus comme Petrucci nous en sort souvent.
Autant dire que j'ai été servi. J'étais aux bords des larmes.

Quel feeling, c'est dingue la façon dont il fait crier sa gratte (la montée finale juste après le passage de dingue en tapping, c'est tout simplement magique, j'en ai des frissons à chaque fois).

Puis entre Emy, Pim' et moi, je dois être le seul à avoir reconnu Sugar Mice de Marillion et Mother de Pink Floyd, qui ont été interprétés en partie de façon sublimée (Petrucci avait l'air tout heureux de jouer du Pink Floyd x) ).

Alors, ouais, ça peut paraitre lourd de penser ça, mais à mon sens ce gars est vraiment le meilleur musicien du monde, tout simplement.

Emy-Lili:
Et aller hop, rien que pour faire chier, on continue sur la lancée Dream Theater du topic! 8D *crève*

Burning My Soul - Dream Theater

Non di diou, qu'est-ce que j'aime ce morceau! *___*
Cette intro un peu mystérieuse et profonde .. La gratt' de Petrouche qui arrive, la batterie qui s'y met après... Et puis j'adore vraiment le chant de LaBrie! :<3:
L'atmosphère de cette chanson est vraiment génial! Et puis ces refrains ... Enlalalaaa! Ca m'envoies complètement ailleurs! :niais:
Et puis bien sûr le solo délire de Petrucci, comme d'hab hein... >.>

Bref, je me lasse jamais d'écouter cette piste...

Buuuuurniiing myyy souuuuul!!! :note:
*crève*

Pim', Eeeen Endless Sacrifice!! *____* Je tuerai pour la voir en live cette chanson!! Elle pète les cacahuètes, sûrement une de mes pistes préférées du théâtre de rêves! ^w^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile