Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (532/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nic0" ---(Et je ne réagis pas à vos posts, parce que j'avoue, sans peur et sans reproche, que a part Dream Theater, que au passage je ne trouve pas extraordinaire, je ne connais aucun des groupes que vous citez, et j'ai eu la flemme de chercher. Bref, ne me tapez pas trop fort.)
--- Fin de citation ---

Mais y a pas de mal, après tout on est pas sur un topic réservé à une "élite" musicale ou aux metalleux.

Puis Robbie Williams et Gorillaz sont de plutôt bon artistes je trouve, surtout Gorillaz, c'est vachement original comme musique.

Muse - Ruled By Secrecy
Superbe chanson du trio britranique à la structure pas trop conventionnelle avec de sublimes mélodies de piano.
Ca me rend bien nostalgique tout ça...

Emy-Lili:
C'est rare de voir Nic0 poster ici! ^w^
Et non, on bouffe personne! xD *crève*

Jay d'ail, eeen Ruled By Secrecyyyy! *w* Une des plus belles chansons Museuse! Une des plus zarbie aussi, mais bon ça. V.v :niais:
C'te voix qu'il a Bells en live sur celle là, on dirait presque qu'il va chialer. <3

Sinon moi c'est :

Stuck In A Moment You Can't Get Out Of - U2

Vraiment une très jolie piste! ^w^
Elle fait tout simplement planer avec sa mélodie presque mélancolique. C'est bien le soir pour se détendre et s'élever doucement ...

Nico:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---C'est rare de voir Nic0 poster ici! ^w^
Et non, on bouffe personne! xD *crève*
--- Fin de citation ---

Vous devriez. =D
D'ailleurs, c'est rare de me voir poster tout cours ces derniers temps, comme quoi, laisser un peu tomber le boulot, c'est bien. =D
Prochaine étape, le Mylife, mais bon, pas ce soir. xD

--- Citation de: "Jay d'pierre (sorry, j'aime pas l'ail)" ---

Mais y a pas de mal, après tout on est pas sur un topic réservé à une "élite" musicale ou aux metalleux.
--- Fin de citation ---

Bah, en fait, il n'y a que vous qui postez, c'pour ça. ;p Mais je pensais bien que j'allais pas me faire lyncher.

Pour Williams, je l'ai vu en Live à Lyon, il dégage quand même pas mal sur scène.
D'ailleurs, j'irais bien me refaire un concert. Faut juste que je motive quelques potes.

Pour Muse, je n'ai qu'un seul album, Absolution. Ce que je trouve dommage, c'est que ça se ressemble un peu tout, mais bon, ça se laisse écouter. ^^

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nic32685843487689 (désolé, 0 c'est un chiffre qui pue)" ---Pour Muse, je n'ai qu'un seul album, Absolution. Ce que je trouve dommage, c'est que ça se ressemble un peu tout, mais bon, ça se laisse écouter. ^^
--- Fin de citation ---

Absolution est un peu répétitif sur les bords mais reste à mon sens diablement efficace, et c'est une véritable tuerie live (Mon alter ego modette dira pas le contraire xD)

Opeth - The Drapery Falls
Une piste vraiment très atmosphérique (Merci pour la prod' M.Wilson) alternant passage planant, mystérieux, voir mystiques et autres plus "rentre dedans"  ravageurs.
Tout simplement extraordinaire, un de mes morceaux favoris du groupe, la meilleur de l'album Blackwater Park aux côtés de la chanson éponyme.

Peter:
Puscifer - V is for vagina

Le projet solo de Maynard de Tool et A perfect circle.
Pour l'instant c'est plutot chouette.
Beaucoup d'ambiance.
Les textes sont souvent chanté de manière très grave et rituel.

un melange de rock et d'électro.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile