Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (528/1383) > >>

JeK:

--- Citation de: "Kitty" ---En ce moment j'écoute surtout la BO de ''Reservoir Dogs'' et de ''Jackie Brown''.
C'est délicieusement 70's! :)

Là c'est ''Strawberry Letter 23'' des Brothers Johnson (j'avais le vinyle à l'époque en plus  :roll: )
J'adore!

Tarantino c'est quand même le bon goût absolu! :niais:
--- Fin de citation ---

Benie sois-tu ! :niais:
'Me suis rematté Reservoir y'a pô si longtemps. Et y'a pô à chiay : ma scène préférée ça restera toujours celle où Mr Blonde torture le pauv' petit flicard sur le rythme bien funky de Stuck In The Middle With You de Stealers Wheel. :love:
Cultissime cette scène ! *o*

Sinon pour Jackie Brown, Strawberry Letter 23 est excellente. Mais j'préfère quand même Across 110th Street.
Pfff... pour moi, c'est THE zique du film, quoi!  :niais:
Et avec ça, Pam Grier est particulièrement émouvante à la fin. :love:

Tiens, ça m'donne bien envie de me le refaire ce film... \o/

Emy-Lili:
Bon ben moi ce soir, c'est :

Legions - Stratovarius.

Je fais une fixette dessus aujourd'hui! *___*
Vraiment, une excellente piste! Un riff que j'adore déjà, des très beaux solos et puis le chanteur à c'te voix... :<3:
Dans les refrains, c'est magnifique! Ca vous fout en transe! Trop bon! :niais:

Bref, ça faisait un moment que j'avais pas réécouté ce groupe que j'aime beaucoup pourtant, ça fait du bien. <3

L'oreiller:
Jay d'Ail, je suis jaloux de ton kit, va crever.  :|

Dream Theater - When Dream and Day Unite

Parce que même si la production est datée, parce que même si Dominici n'est pas aussi bon chanteur que LaBrie, cet album ne mérite pas le désinteret général qu'on lui porte, il y a vraiment d'excellents morceaux dedans comme A Fortune in Lies, The Yste Jam et Afterlife. Vous aussi, militez pour la digne reconnaissance de cet album.

Pimousse:
L'oreiller>>C'est vrai qu'entre son kit et ton avatar il n'y a pas photo V.v .Et si tu es si jaloux demandes en un ;p .
De toute façon c'est le mien le mieux v.v . *crève*

Bon sinon mwa
Liquid tension experiment-when the water break

Exeptionnel,c'est le mot qui sert a décrire cette piste,les solos déchirent,elle est très progressive . La fin est trop puissante aussi .

Porcupien tree-Fear of a blak planet

Bah euh,L'une des meilleurs de l'album fear of a blank planet ,une tendance metal par moment (certains riff en l'occurence) c'est une piste excellente :niais: .

sheikha:
DAFT PUNK
Alive

Le dernier album du duo français poutre sa race mais méchnat ! Mais très très !
C'est... Incroyable d'arriver à un tel niveau de perfection. :fan-boy:
Toutes les pistes sont détruites, puis remixées différement... Des génies vous dis-je !

En tout cas j'y retourne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile