Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
--- Citation de: "ChinoLink" ---Dredg - Yatahaze
Un fabuleux groupe de metal planant peu connu. :$
--- Fin de citation ---
t'aurais du mettre un lien... ^^
Black Sabbath - Vol. 4
ce qui est fou avec ce groupe c'est que dans chaque morceau tu dis j'ai déjà entendu ça quelque part...
pompé à mort ce groupe...
Plastik:
Bodom After Midnight - Children Of Bodom
Pour moi, elle est avec Everytime I Die et Hate, la meilleur de Follow The Reaper ! J'adore tout particulièrement les breaks claviers guitares qui déchirent tout!
Alàlà...
Peter:
Mirrorthrone - Carriers of dust
deuxième écoute de ce disque et vraiment l'ensemble est très bon.
A savoir que ce groupe est en fait un one-man-band Suisse.
et que le gars fait tout dans sa chambre.
c'est fort! ._.
Nehëmah:
Ah tu t'es renseigné dessus ? Je savais pas qu'il était suisse et savoir qu'il fait tout tout seul dans sa chambre, ptin balaise, avec la prod loin des prods crades du bon vieux true black metal de derrière les fagots...
Nocturnal Depression - Four Season to Depression
Limite cliché mais m'en fous c'est trop bon.
LinkExcalibur:
Crank dat Soujla Boi- Soujla Boy
Ok, eum... Je crois que c'est plus connu en Amérique... C'est du moyen-rap là...
Perso à ceux qui on répondu à mon dernier post Donc D_Y, Jay D'ail et Ero-skie:
Ok, je peux comprendre que la plus part sont des gars ici, et que ce sont principalement les filles qui tripent sur TH... v.v (selon mes sources)
Mais bon sérieux, ce sont mes gouts, si vous avez à les critiquer c'est que vous perdez votre temps, ça ne m'affecte pas.
Mais sérieux les gars, j'aime peut être pas votre musique mais j'le dis pas! :mad: Moi j'aime Tokio Hotel et c'est tout! Et j'aime pas juste les gars comme certaine autres personnes! C'est la zique que j'écoute et c'est tout!
ERO-SKIE:
Je DÉTESTE Lorie de toute façon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile