Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (524/1383) > >>

Ero-Skie:
TH du Rock, la bonne blague...
Ensuite, on va nous sortir que Lorie est au niveau de Michael Jackson...
'Fin bon, je n'aime pas TH, c'tout, je tolère, mais j'aime pas...

Bon, il est 8h27, et rien de mieux que :

Modern Talking - Give Me Peace On Heart

C'est une chanson magnifique comme toutes les autres du groupe, mais celle la est particulierement touchante, surtout pour moi, en ce moment...

Jay d'ail:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Bon j'écoute en ce moment Totgeliebt de Tokio Hotel(qui joue au hazard parmis d'autre chansons de ce groupe)
Écrite: Bill Kaulitz
Musique: Tom Kaulitz, Georg Listing, Gustav Geiffer(jcrois >.< )
--- Fin de citation ---

Ahaha, la blague.
J'ai regardé les livrets des Cd de ma soeur, y a au moins 8 compositeurs externes au groupe, et les membres composent très peu, que ça soit les paroles ou la musique, et c'est un fait indiscutable.

Bon après on aime ou on aime pas leur musique, chaque opinion est respectable, mais la musique que tu écoutes ne vient pas de ces bonhommes, ou en petite partie seulement, ce ne sont que des interprètes, comme énormément d'autres "artistes" (entre guillemets hein :<3: ) populaires.

Dream Theater - The Glass Prison
Je pense qu'on peut dire sans problème que c'est un classique du groupe, qui surpris beaucoup de monde à l'époque de par sa violence inhabituelle pour le Théatre de Rêve...
Des riffs destructeurs (ce "ouin ouin" à la pédale de changement *__*) soli monstrueux (Le premier solo en sweep, c'est inhumain... Même Petrucci a du mal à le faire en live) beaucoup d'effets de disto sur les voix...
Et bien évidement, chaque membre réalise à lui seul une prouesse technique sur ce morceau, de quoi déprimer la plupart des musiciens TwT

14 minutes non-stop où on s'en prend plein la tête.

Plastik:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Jay d'ail et Plastik, rangez ces bazooka nan mais, non à la violence! V.v *crève*

--- Fin de citation ---

A ne pas prendre pour de la violence, mais pour de la rigolade xD

Dream Theater - The Root Of All Evil

Morceau d'ouverture d'Octavarium, la batterie déchire tout, et c'est très heavy (normal pour une chanson des AA xD).
Octavarium est un chef-d'oeuvre, Panic Attack, The Root OF All Evil, These Walls (coup de coeur), Sacrificed Sons, Octavarium.
Bref, un album excellent pour découvrir le groupe^^

Nehëmah:

--- Citation de: "Peter" ---Faut que je redemande à Nehem le nom - A sream to express the hate of a race

exellent morceau!
ça passe par plein de feeling different!
des genres vocaux qui se melangent bref c'est très bien fait!

vivement les autres titres!
--- Fin de citation ---

Mirrorthrone !
Ca tue hein ? xD La dernière est un condensé de génie (Toi qui as osé défié notre normalité..." raaah les paroles sont trop classes, un peu violentes parfois mais moins dans le pompeux que le premier album. Premier album que j'ai jugé un peu moins bon par ailleurs. Et un prochain bientôt !

Lunar Aurora - Zyklus
Deuxième écoute et encore meilleur ! On est bien plus dans une optique Burzumesque que sur Elixir of Sorrow ou Andacht. Cependant, ça conserve une identité propre et marquée. Franchement excellent.

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" ---[Mirrorthrone !
Ca tue hein ? xD La dernière est un condensé de génie (Toi qui as osé défié notre normalité..." raaah les paroles sont trop classes, un peu violentes parfois mais moins dans le pompeux que le premier album. Premier album que j'ai jugé un peu moins bon par ailleurs. Et un prochain bientôt !

--- Fin de citation ---

ouais c'est très bon!
et c'est vrai que le dernier morceau est terrible mais le chant en français je peux vrauiment pas.
ça m'a gaché le plaisir de ce grand morceau.  :/

Mastodon - Leviathan

moins bon que Blood Mountain maios il possede des putains de morceau qui collent de bonne claque. genre Megalodon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile